pass foncier et banque

fade

Membre
je voulais savoir quel sont les banques qui font pass foncier a part cf et cif car mon dossier n'a pas ete retenu par le cf et le cif nous propose a un taux de 5,15 qui est beaucoup pour moi et ma femme;il faut savoir qu 'on a reserve avec nexity on risque de perdre nos 3000 euros de reservation si on ne trouve pas de financement
 
Nexity ayant un partenariat privilégié avec le CFF du fait de sa participation dans cet établissement il semble qui si vous avez un refus celui ci doit être motivé par une inssufisance de capacité d'emprunt.

concernant vos 3000€ votre contrat de réservation peut être annulé par le simple refus de prêt et votre dépôt de garantie vous sera remboursé.

quand au CIF il semble en effet que le taux pratiqué soit largement excessif et ne s'explique que par une durée hyper lobgue du prêt envisagé.
comme la plupart des prêts de ce type reposent sur les APL et allocations logement, posez vous la question de savoir comment vous payerez les mensualités aux 18 ans des enfants.

a voir pour plus de détails sur votre situation.


bien cordialement
 
le refus de cf est lieu au pass foncier car le conseil regionnal de l'oise a eu beaucoup plus de demande de pass foncier par rapport au budget voté donc mon dossier n'est pas prioritaire vu que j'ai un titre de séjour renouvelable chaque année même si ma femme est français,donc il ya eu un reserve par rapport a mon dossier.
chose bizar j'avais pose cette question au tout début a nexity ils mon repondu que ils ont des clients dans mon cas et que cela n'a jamais pose probleme.
 
dans ce cas ce n'est pas un problème de banque mais d'accord de la collectivité locale
il ne sera pas possible d'obtenir le financement en pass foncier sans cet accord
 
bonjour
je voulais savoir qu'est ce que le PPI LIBRE FIXE le prêt principale
je viens d'avoir mon offre de prêt avec le cif
merci
 
Retour
Haut