Fortuneo

BoursoBank Parcours flash boursobank

KevinD49

Membre
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous ont ils des retours quant au parcours flash de boursobank ? Je suis intrigué … peu d’avis sur le net…
Surtout qu’ils avaient visiblement été épinglés par la CNIL ? J’aime l’idée de la réponse immédiate et définitive à une offre de prêt mais j’aimerai avoir l’avis de ceux qui l’ont fait. Si c’est pour fournir mes identifiants et qu’ensuite on me dise que ça bug et qu’il faut tout envoyer par courrier ça ne vaut pas le coup ! Merci !
 
tu parles de financement clic ?
j'y suis allé pour voir .....mais avec ce résultat :

Frais de dossier (soit un TAEG fixe de 6,31 %) 30 €...

j'ai abandonné
 
Je parle du prêt personnel (jusqu’à 30000€ sur le site bourso)
je ne l'ai pas fait récemment mais je l'ai fait plusieurs fois lorsqu'il y avait des crédits à 0.95% ( avant l'explosion de l'inflation ) ...
je n'ai eu aucun souci . et j'ai tout fait par internet
 
je ne l'ai pas fait récemment mais je l'ai fait plusieurs fois lorsqu'il y avait des crédits à 0.95% ( avant l'explosion de l'inflation ) ...
je n'ai eu aucun souci . et j'ai tout fait par internet
Ah super, merci pour le retour ! Je trouve le concept génial. Je sur valide le fait que ce soit rapide et immédiat. Du coup, vous avez balancé vos identifiants impôts ou vous avez transmis l’avis d’impôts ? Et identifiants banque aussi si vos revenus ne sont pas domiciliés ? J’aime la rapidité mais je n’aime pas trop filer mes identifiants à droite-à gauche …
 
Retour
Haut