Ouvrir Compte Courant Etudiant

loubar22

Nouveau membre
Bonjours a tous,

Actuellement je suis chez la bnp depuis + de 1ans avec le contrat libre initiative 18-25 ans, j'ai passer la première année avec mon compte et donc ma carte bleu ils me la font payer 2.75Euro par mois. Ce n'est pas tous je trouve que la Bnp est une banque très très moyenne.
Pour acheter en ligne sur un site etranger devise dollard >> Allez Hop 3% de taxe sur la somme + 0.80Euro ils prennent sur la commission.. Ensuite pour reçevoir un virement il sont beaucoup plus long que d'autres banque je trouve 72H avant de crédité un virement sur mon solde.
Donc j'envisage de cloturer le compte et d'aller voir ailleurs :) Mais la grosse question c'est OU ? Car étant étudiant je n'ai pas de revenu net qui rentre tous les mois sur mon compte comme les personnes actifs.
Les banques en ligne proposent de très très bon tarif et service je trouve mais ils demandent pour la majorités voir tous une entrée d'argent tous les mois ce qui n'est pas possible pour moi donc pas possible....
Par contre j'ai vu que certaines banque en ligne demande pour ouvrir un compte une certaine somme, si mes parents me prete l'argent pour ouverture du compte et je leur rend après l'ouverture est ce que ça fonctionne ?

Ou avez vous des idées pour avoir la meilleur banque dans ma position (etudiant ). Car la Bnp je lès trouve plus que limite...

Merci
 
Bonjour,

Par contre j'ai vu que certaines banque en ligne demande pour ouvrir un compte une certaine somme, si mes parents me prete l'argent pour ouverture du compte et je leur rend après l'ouverture est ce que ça fonctionne ?

Ou avez vous des idées pour avoir la meilleur banque dans ma position (etudiant ). Car la Bnp je lès trouve plus que limite...

Frais bancaires et comparaison des tarifs en France