Ouverture ldds sans compte courant

Lecce

Membre
Bonjour je souhaite ouvrir un ldds chez fortuneo.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans ouvrir de compte courant ?
 
Bonjour,
je souhaite ouvrir un ldds chez fortuneo.
J'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans ouvrir de compte courant ?
"Pour ouvrir un Livret de Développement Durable et Solidaire (LDDS) chez Fortuneo, vous devez :
  • être client et détenir un compte de dépôt chez Fortuneo (si vous êtes client d’un compte bancaire, compte bourse ou d’un livret, vous pouvez ainsi demander l’ouverture d’un LDDS);
  • être une personne physique, majeure, ayant son domicile fiscal en France ;
  • et ne pas être déjà titulaire d’un autre LDDS dans quelque autre établissement que ce soit."

Cdlt.
 
Bonjour,

"Pour ouvrir un Livret de Développement Durable et Solidaire (LDDS) chez Fortuneo, vous devez :
  • être client et détenir un compte de dépôt chez Fortuneo (si vous êtes client d’un compte bancaire, compte bourse ou d’un livret, vous pouvez ainsi demander l’ouverture d’un LDDS);
  • être une personne physique, majeure, ayant son domicile fiscal en France ;
  • et ne pas être déjà titulaire d’un autre LDDS dans quelque autre établissement que ce soit."

Cdlt.
Ah oui d'accord.

Je suis en train de transférer mon pea donc du coup ce sera bon ?
 
Je suis en train de transférer mon pea donc du coup ce sera bon ?
Vous n'avez pas dû ouvrir un compte bancaire/support (sans moyen de paiement, ni frais) avec votre PEA ?

Car pour sortir de l'argent placé sur un livret, il faut passer par un compte courant/support/bancaire/de dépôt Fortuneo.
 
Vous n'avez pas dû ouvrir un compte bancaire/support (sans moyen de paiement, ni frais) avec votre PEA ?

Car pour sortir de l'argent placé sur un livret, il faut passer par un compte courant/support/bancaire/de dépôt Fortuneo.
Je suis en train de remplir le dossier pour le transfert du pea et je n'ai rien eu à faire de la sorte et à ma connaissance ce ne sera pas nécessaire.
 
Retour
Haut