ouverture de compte au usa et interdiction bancaire

steve59

Membre
bjour, actuellemnt je suis interdit bancaire en france .
Dans quelques jours je m'installe aux états-Unis et je souhaite ouvrir un compte americain .
Puis je y soucrire ou non ? et comment puis je faire?

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à tous
 
Bonjour et bienvenue,

ca ne devrait pas poser de problèmes particuliers à moins d'être fiché à Interpol ;)
le fichage français n'a pas d'incidence aux USA.

Cdt :)
 
ok je te remerci pour ta reponse j en prend note car la en france c pas facile surtout quand on est interdit bancaire normalement je evais avoir une levée d interdiction bancaire depuis au moins 1 mois mais j attend tjours enfin bon
merci encore bonne journée a toi
 
l'IB dure 5 ans, tu peux aller à la banque de france proche de chez toi pour connaitre les précisions et la date de levée de ton interdiction :)
 
oui j'y suis aller 2 fois la date de levé de l'interdiction etait le 22 ou 23 mars 2008 je sais plus tres bien ils m'ont dit de leur envoyer un recommandé avec accusé de reception c ce que j'ai fait et a ce jour je n'ai tjours pas eu de nouvelle mais par contrez j'ai bien reçu l'accusé de reception
 
n'hésites pas à les relancer, il faut parfois insister pour avoir gain de cause, mais la levée est en principe automatique.
 
jusqu'à l'année dernière oui :)

j'étais régulièrement confronté à des personnes IB et la levée ne se faisait quasiment jamais le jour même (lenteur administrative oblige) il fallait relancer pour obtenir gain de cause et ne plus aparaitre dans le fichier même si juridiquement parlant l'interdiction s'arrétait dès le jour du 5ème anniversaire.

cdt
 
ok merci pour tous les information que tu m'as dite cela m'aidera beaucoup pour toutes mes demarche que j'aurai a suivre
 
Retour
Haut