Oublier de declarer mon compte trade republic

MKL

Nouveau membre
Bonjour , j'ai rencontre un problème car j'ai carrément oublier de déclarer mon compte Trade républic et mes actifs non parce que je ne voulais pas mais simplement je ne m'y connais pas . quelqu'un peut me renseigner sur ça ? c'est un compte ouvert décembre 2022. et je n'ai pas une somme de ouf dedans.
 
Hello,
Tu as un droit à l'erreur avec les impots. Envoie leur un email depuis ton espace sur impots.gouv.fr en leur expliquant la situation et ils te diront quoi faire.
Et s'il y a "pas une somme de ouf dedans", ils iront pas de chercher des crosses pour ça si tu es honnête
 
Hello,
Tu as un droit à l'erreur avec les impots. Envoie leur un email depuis ton espace sur impots.gouv.fr en leur expliquant la situation et ils te diront quoi faire.
Et s'il y a "pas une somme de ouf dedans", ils iront pas de chercher des crosses pour ça si tu es honnête
On peut faire plus simple... J'ai récemment reçu un mail des impôts disant que l'on pouvait corriger sa déclaration si on le souhaitait.
Il suffit pour @MKL de se connecter et de rajouter un formulaire 3916 pour la déclaration d’un compte étranger.. Et d'y renseigner le compte Trade Republic.
 
Bonjour.
Lorsque vous remplissez votre déclaration relative aux revenus de l'année où vous avez ouvert le compte, il me semble.
 
Oui tout à fait : si un compte étranger a été ouvert en 2022, il faut le signaler sur la déclaration d'impôts effectuée en 2023, puisque précisément elle concerne ce qui s'est passé pendant l'année 2022.
 
Retour
Haut