Shine

Oposition cb

evidence

Contributeur
BJR

on a perdu notre Cb , nous sommes protéger avec e forfait en cas de perte et vol
quel est a procédure?



faut il aller a la police faire une décaration de perte ? est ce indispensable ?


j ai pas encore fait oppostion j attend de vous lire .
 
BJR

on a perdu notre Cb , nous sommes protéger avec e forfait en cas de perte et vol
quel est a procédure?



faut il aller a la police faire une décaration de perte ? est ce indispensable ?


j ai pas encore fait oppostion j attend de vous lire .

Bonjour,

La 1ère chose à faire si vous avez perdu votre cb et que vous n'avez aucune idée de l'endroit où elle se trouve, c'est bien sûr de faire opposition rapidement pour éviter tous les usages frauduleux notamment des paiements à distance ne nécessitant aucun code, la facture peut très vite monter, et même si vous êtes couverts il ne faudrait pas laisser filer le compte, les procédures de remboursement par les banques étant plus ou moins longues....
 
Bonjour,

En effet consulter vos relevés de compte ou allez sur le site internet de votre banque pour trouver le numéro que vous pouvez joindre pour effectuer l'opposition.

Puis dans un 2eme temps il faudra confirmer votre opposition en déposant plainte puis en vous rendant en agence pour redemander une carte.
 
J AI fait opossition pour perte apres faut confirmer a l agence

estce pris en compte e remboursement ? on est assure ?
 
BJR

on a perdu notre Cb , nous sommes protéger avec e forfait en cas de perte et vol
quel est a procédure?



faut il aller a la police faire une décaration de perte ? est ce indispensable ?


j ai pas encore fait oppostion j attend de vous lire .



Il faut que tu appelles Visa ou Master Card suivant la marque de ta carte.

J'ai la flemme de chercher, il se fait tard chez moi ;)
 
bonjour, ayant fait un achat sur internet en 4 fois par carte bancaire (avec les numéros de la carte) il y a 2 mois donc il me reste encore 2 prélèvements . Mais le problème c'est que ce week end j'ai perdu ma carte bancaire, donc j'ai fait opposition sur la carte.
Dois je prévenir le site ou j'ai effectuer l'achat pour lui rendre les numéros de ma nouvelle carte ou cela ce fait automatiquement?????
Merci d'avance.
 
bonjour, ayant fait un achat sur internet en 4 fois par carte bancaire (avec les numéros de la carte) il y a 2 mois donc il me reste encore 2 prélèvements . Mais le problème c'est que ce week end j'ai perdu ma carte bancaire, donc j'ai fait opposition sur la carte.
Dois je prévenir le site ou j'ai effectuer l'achat pour lui rendre les numéros de ma nouvelle carte ou cela ce fait automatiquement?????
Merci d'avance.

Bonjour,

Vous avez fait opposition, votre carte n'est donc plus valide et le site sur lequel vous avez effectué votre achat ne va pas pouvoir effectuer les prélèvements prévus.
Vous devez le prévenir dès que possible et lui communiquer un autre numéro de carte ou tout autre moyen de paiement.
 
Retour
Haut