Opcimmo prem : faut il conserver ou tout vendre

charles33

Membre
Dans le cadre d’un contrat d’assurance vie , je détiens 150 titres de OPCVM - Opcimmo Prem - FR0011063353. Je pense que je ne dois pas être le seul . Faut il se couper la main ou le bras ? Selon vous il faut tout vendre ou conserver ?Merci de vos expériences et retours
 
Si vous vendez, Amundi-Vie est obligée de vous fournir immediatement la liquidité 👍et cela sans vendre les immeubles puisque le marché de bureau est bloqué.. Un épargnant qui détiendrait des parts en direct ne pourrait rien faire en revanche et se retrouverait bloqué des mois dans le carnet d'ordre car tous les institutionnels lui passent devant mdr..
C'est magique la financiarisation de l'immo...🤡
 
Si vous vendez, Amundi-Vie est obligée de vous fournir immediatement la liquidité 👍et cela sans vendre les immeubles puisque le marché de bureau est bloqué.. Un épargnant qui détiendrait des parts en direct ne pourrait rien faire en revanche et se retrouverait bloqué des mois dans le carnet d'ordre car tous les institutionnels lui passent devant mdr..
C'est magique la financiarisation de l'immo...🤡
Merci de votre réponse bien argumentée . Même si ce n’est pas un conseil direct , votre message me indiquer que compte tenu que ces titres sont détenus dans un CAV , il vaudrait mieux vendre , car nombreux sont les détenteurs de cet Opcm qui ne peuvent pas vendre ?
 
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ;)
Quelle est ta perte actuelle en % ?
Avais-tu défini un objectif de durée de placement ?
 
Mauvaise manipulation : suite . Pas d’objectif de durée de placement, j’avais confiance dans la pierre papier et je pensais conserver ces actifs dans un objectif de transmission
 
w
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ;)
Quelle est ta perte actuelle en % ?
Avais-tu défini un objectif de durée de placement ? j’ai acheté 2 unités de compte « Pierre papier « le 9 Juin 2015 . Opcimmo: 117,34 euros , valeur au 06/5/2024 : 100,44 euros .Edissimo: valeur d’achat de l’Uc ; 225 euros : valeur au 06/05/2024 : 175 ,72 euros . Tout vendre ou tout garder ; voici ma grande interrogation !!!!
 
Même avec les frais de souscription, je suis étonné du -30%.
Coach-Nicolas Legrand j’ai acheté 2 unités de compte « Pierre papier « le 9 Juin 2015 . Opcimmo: 117,34 euros , valeur au 06/5/2024 : 100,44 euros .Edissimo: valeur d’achat de l’Uc ; 225 euros : valeur au 06/05/2024 : 175 ,72 euros . Tout vendre ou tout garder ; voici ma grande interrogation !!!!
 
Coach-Nicolas Legrand j’ai acheté 2 unités de compte « Pierre papier « le 9 Juin 2015 . Opcimmo: 117,34 euros , valeur au 06/5/2024 : 100,44 euros .Edissimo: valeur d’achat de l’Uc ; 225 euros : valeur au 06/05/2024 : 175 ,72 euros . Tout vendre ou tout garder ; voici ma grande interrogation !!!!
sur Opcimmo ,entre le 1 er janvier et aujourd’hui j’ai perdu 5 pour cent . J’ai demandé les conditions de sortie . À priori je vais vendre même je desteste vendre à perte
 
Retour
Haut