Fortuneo Gold

Hello Bank NUL😣

Huey wang

Nouveau membre
J’étais une cliente Hello Bank .
Je regrettais!!😢et j’ai fini par la quitter .
La plus part des conseillers soit par téléphone soit par mail se montrent incompétents. J’obtiens que des réponses différentes et fausses par rapport à ma question et parfois pas du tout . une vraie perte du temps et de la crise de nerf.
Je déconseille vivement cette banque en ligne. Pour ceux qui veulent tenter , je leur souhaite bonne chance 🤞
C’est une banque à s’abstenir !!! Mettez votre argent ailleurs !!
 
Bonjour,
J’ai aussi quitté cette banque. Hormis le fait d’avoir des DAB pour déposer des chèques et du cash, aucun intérêt.
 
Perso plutôt satisfait mais effectivement les deux derniers pbs que j'avais soumis, l'un a été resolu par Poam (l'achat d'un cw8 bloque si la plateforme selectionnee n'est pas euronext) et l'autre n'a jamais été resolu (impossibilité d'acheter microsoft sur euronext Bruxelles).
 
J’étais une cliente Hello Bank .
Je regrettais!!😢et j’ai fini par la quitter .
La plus part des conseillers soit par téléphone soit par mail se montrent incompétents. J’obtiens que des réponses différentes et fausses par rapport à ma question et parfois pas du tout . une vraie perte du temps et de la crise de nerf.
Je déconseille vivement cette banque en ligne. Pour ceux qui veulent tenter , je leur souhaite bonne chance 🤞
C’est une banque à s’abstenir !!! Mettez votre argent ailleurs !!
HelloBank c'est Fortuneo, en mieux..
 
J’étais une cliente Hello Bank .
Je regrettais!!😢et j’ai fini par la quitter .
La plus part des conseillers soit par téléphone soit par mail se montrent incompétents. J’obtiens que des réponses différentes et fausses par rapport à ma question et parfois pas du tout . une vraie perte du temps et de la crise de nerf.
Je déconseille vivement cette banque en ligne. Pour ceux qui veulent tenter , je leur souhaite bonne chance 🤞
C’est une banque à s’abstenir !!! Mettez votre argent ailleurs !!
Des exemples ?
Parce que là c'est juste du "ce sont des méchants pas beaux, bouh, les vilains et en plus ils sont nuls !", bref ça ne sert à rien hormis à se défouler ...
 
Bof bof, sujet sans intérêt. Juste faire un peu le buzz. Je ne pense pas que Hello Bank doit regretter son départ….
 
Retour
Haut