Nego / Rachat crédit CFF Tendance J Tempo 3

Ezoniroel

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en quête d'informations pour renégocier auprès du CFF ou faire racheter par une autre banque notre prêt immobilier contracté auprès du CFF sur le BTAN 3 ans.
Il va de soit que je n'ai pas signé l'offre recue voila quelques mois du CFF nous proposant de bloquer le taux a 6,5 %

Certains d'entre vous auraient-ils réussis à le renégocier ou à le faire racheter par une Banque ?

vous remerciant par avance de vos réponses.

Cordialement.
Ezo
 
Bonjour,

J'ai demandé une renégociation et ai refusé les propositions excessives à mon avis du CFF.
Trois autres renégociations dont les dernières par le biais du médiateur du CFF et celui du Groupe Caisse d'Epargne (dernier niveau de la médiation). Cela a duré 1 an et malgré la baisse de 50% de l'indice de référence, le CFF n'a pas modifié ses propositions.

Bonne chance...
Cordialement
 
Oui les marges de négociation sont faibles en individuel.

Avec un prêt sur le BTAN vous devez cependant pouvoir rembourser le prêt sans IRA autour de la date de révision, ce qui permet de s'en sortir sans trop de mal avec les taux actuels.

Vous pouvez aussi suivre ce qui se passe (lentement) du côté du pénal et de la médiation en cours.
 
Merci de ces réponses.
Personne n'a réussi a faire racheter ce crédit par une autre banque ?
J'en suis pour le moment a faire des photocopies de mon dossier avant d'aller voir les banques ... serait-ce une entreprise vouée d'office à l'échec ?
 
Non le rachat n'est pas voué à l'échec sur le principe, des centaines voire des milliers de client sont déjà partis.
C'est la négo qui est difficile
 
Retour
Haut