Bonsoir,
Idem, trés grosse déception de Monabanq depuis fin mars !!!
Sans prévenir, leur service a sérieusement régressé:
- plus de clavier pour composer son code secret pour accéder a ses comptes (soit disant pour améliorer la sécurité alors que le clavier est utilisé par quasiment toutes les banques)
- les prélèvements à venir n'apparaissent plus dans la section "en attente", et quand je leur demande, il me répondent qu'ils réfléchissent à faire revenir cette fonction...ou pas...
- toutes les operations sont en retard (mon salaire met 3 jours de plus pour apparaitre), mes prélèvements aussi apparaissent d'un coup avec quelques jours de retard... J'ai fait un depot d'espece lundi, et toujours rien sur mon compte ce samedi (autrefois ca prenait 2 jours maxi...)
- on ne peut plus mettre de libellé sur les operations afin de suivre ses comptes.
Bref, actuellement, je suis en mode aveugle... Tous les matins je découvre la position de mon compte en esperant que les retards des operations ne me causent pas de mauvaises surprises...
Je commence a regarder les autres banques, d'ici 15 jours je pense envoyer ma lettre de cloture de compte...
Inadmissible de laisser des clients dans une gestion aveugle et sans infos...
Idem, trés grosse déception de Monabanq depuis fin mars !!!
Sans prévenir, leur service a sérieusement régressé:
- plus de clavier pour composer son code secret pour accéder a ses comptes (soit disant pour améliorer la sécurité alors que le clavier est utilisé par quasiment toutes les banques)
- les prélèvements à venir n'apparaissent plus dans la section "en attente", et quand je leur demande, il me répondent qu'ils réfléchissent à faire revenir cette fonction...ou pas...
- toutes les operations sont en retard (mon salaire met 3 jours de plus pour apparaitre), mes prélèvements aussi apparaissent d'un coup avec quelques jours de retard... J'ai fait un depot d'espece lundi, et toujours rien sur mon compte ce samedi (autrefois ca prenait 2 jours maxi...)
- on ne peut plus mettre de libellé sur les operations afin de suivre ses comptes.
Bref, actuellement, je suis en mode aveugle... Tous les matins je découvre la position de mon compte en esperant que les retards des operations ne me causent pas de mauvaises surprises...
Je commence a regarder les autres banques, d'ici 15 jours je pense envoyer ma lettre de cloture de compte...
Inadmissible de laisser des clients dans une gestion aveugle et sans infos...