Modernisation Linxea Avenir vers Avenir 2 => 4 fonds en Euros qui cohabitent ?

Verser sur les fonds Opportunité (2 en l'occurence) en ces périodes troublées pour les fonds immobilier, c'est de toute manière très osé ;)



Ca me semble plus acceptable. La manière de faire d'Altaprofits me semble hautement détestable là. Même pas de comm, juste une pop-up sur l'interface, avec un manque de clarté flagrant.
SO1 et SO2 pourraient afficher une belle performance car l'offre du bonus +1% (avec 50% d'UC) ou versement à 100% (sans conditions d'UC) a du permettre une collecte massive.
Les gérants ont très bien pu réallouer leurs actifs en diminuant la part de l'immobilier et privilégier les autres actifs comme l'obligataire et le monétaire.
Si la collecte a été massive, cet argent frais a pu permettre de bons investissements.
Réponse en 2024 :)
 
SO1 et SO2 pourraient afficher une belle performance car l'offre du bonus +1% (avec 50% d'UC) ou versement à 100% (sans conditions d'UC) a du permettre une collecte massive.
Les gérants ont très bien pu réallouer leurs actifs en diminuant la part de l'immobilier et privilégier les autres actifs comme l'obligataire et le monétaire.
Si la collecte a été massive, cet argent frais a pu permettre de bons investissements.
Réponse en 2024 :)

Si je me base sur les infos marchés de France Assureurs, les fonds € continuent à décollecter en 2023 donc il n'y aura pas de que des gagnants.

Mais aligné je pense avec vous quand même sur le fait de privilégier les fonds € avec des primes en ce moment. A la fois pour la prime, mais aussi pour leur capacité à collecter que cela induit. Par contre, je fuis ceux qui ont trop d'immo (type Spirica, qui a en plus beaucoup d'Amundi...)
 
Ayant pas mal d'argent dans SO1, d'un côté la prime est une bonne chose car cela va stimuler la collecte, de l'autre le taux sans prime que je vais recevoir va être amputé pour pouvoir financer ce bonus... Je pense que Spirica NG fera mieux que SO sans prime.
 
Bonjour,

Je découvre seulement cette offre... :sneaky:
Linxea offrait 50 euros de prime pour toute migration de Linxea Avenir 1 vers Linxea Avenir 2 et un versement de 3000 euros.
"Une prime de 50 € sera versée sous conditions ** aux 2 000 premiers clients qui transfèreront leur contrat, avec un versement de 2 000 € minimum."

** Cette offre ne doit pas constituer un critère déterminant de votre décision d’investissement. Linxea diffuse régulièrement des offres au cours de l’année. Offre promotionnelle valable pour les clients modernisant leur contrat Linxea Avenir en le transférant sur le contrat Linxea Avenir 2 en ligne, avec un versement libre complémentaire de 2 000€ minimum pour une prime de 50 €. Offre valable du 15/04/2024 au 31/05/2024, dans la limite des 2 000 premiers transferts. Une seule offre par personne. Linxea versera la prime sur le compte bancaire du client dans les trois mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle.

Cdlt.
 
Retour
Haut