mes scpi ...baisse des parts

Ben62

Membre
Sur les conseils avisés de mon conseiller bancaire, j'ai acheté pour 16k de scpi accimo pierre ...valorisé maintenant à 12k.
Bien sur, je ne sais pas combien de loyers me sont reversés puisque ça arrive dans le fond euros et ça le booste ...ah ah ...

1/Selon mon banquier, il faut garder ...ça va remonter ...

2/Mon instinct me dit de vendre à perte et de réinvestir (dans une autre AV) d'autres scpi ...

Je dois suivre quel conseil selon vous?
 
Je dois suivre quel conseil selon vous?
il serait intéressant pour décider de regarder le niveau des loyers et l'horizon de placement .

une chose est sure si tu vends maintenant tu encaisses une perte de 4k€ ....
bien malin qui peut dire si tes SCPi vont se revaloriser dans les années à venir mais si ton horizon est 8ans ou plus moi je ne vendrais pas ....
mais ceci n'est que mon avis ....
 
Immobilier de bureau parisien, 3.8% de rendement, soupçons de délits d'initiés car hausse des ventes de parts++ avant la dévaluation
 
Bonjour,
la seule question a se poser est : Comment les 12k que je possède me permettront de récupérer les 4k que j'ai perdu.
Je dirais même plutôt que la seule question à se poser est de savoir si j'ai un placement alternatif plus intéressant par rapport à mes objectifs : les 4k€ sont perdus et ne devraient pas entrer en ligne de compte dans une décision.
 
... la seule question a se poser est : Comment les 12k que je possède me permettront de récupérer les 4k que j'ai perdu. Si TA réponse (pas celle des autres) est "la scpi accimo pierre", tu gardes, sinon ... tu sais ce qu'il reste à faire
Bah soit je garde, soit j’ouvre AILLEURS avec moins de frais et meilleure renta en reprenant sci (mais mieux choisie) pour garder un risque équivalent …
 
Vous pouvez aussi couper la poire en deux et demander un rachat partiel ? 50% ?
Il y a beaucoup de placements intéressants en ce moment autre que SCI/SCPI avec un risque faible voire très faible : fond monétaire, fond obligataire (daté)...
 
Personnellement je rachèterais tout : les bureaux sont une classe d’actifs qui souffre encore beaucoup, risques élevés de decollecte donc d’accélération de la baisse, et vous avez de meilleurs placements sans risque en ce moment comme des comptes à terme ou du monetzire
 
Retour
Haut