Fortuneo

Fortuneo Mauvaise expérience Fortuneo

Euh, j'ai pas compris le dernier post. Les 12 euros concernent une attestation de compte. Et la on parle d'un bordereau de virement?

J'ai du loupe quelque chose.
Lisez les précédents messages ça parle d’attestation de tout genre et a un moment ça parle bien d’attestation de virement.
 
C'est beau aucune signature de la banque ni du client incroyable 🤣

Je dis que la plupart du temps une attestation coûte 12€ donc vive les BEL comme Bourso qui les font automatiquement.
Ah oui carrément.

Bah 12 € donc 7 € de plus chez Hello Bank pour mettre une signature 😅
 
Je n'arrive pas à accèder aux cartes virtuelles ce matin. J'essaye sur un autre compte et c'est pareil. Vous avez constaté cela aussi ?

Edit : je viens de les avoir au tél, c'est un bug en cours de résolution
 
Dernière modification:
Je suis client des banques BoursoBank et Fortuneo. J’en suis globalement satisfait. Je reconnais que les outils et les interfaces Bourso sont meilleurs mais j’ai choisi Fortunéo pour mon compte principal. J’ai eu plusieurs soucis dans le passé avec des paiements par carte Bourso refusés notamment dans les distributeurs d’essence et dans des conciergeries. Rien à voir avec mon solde de compte mais une absence de réponse aux demandes d’autorisation automatique… Ces problèmes m’ont vraiment gonflé et poussé à basculer mes opérations courantes chez Fortunéo où je n’ai jamais eu aucun problème de CB. A noter également le service de carte virtuelle très sécurisant et qui n’existe pas chez Bourso. J’avoue que les plafonds de virement sont un peu pénibles chez Fortunéo mais il suffit d’appeler le service clients et les opérations sont initiées dans la foulée.

Je trouve que ces deux banques restent néanmoins globalement très satisfaisantes, notamment au regard de BforBank que j’ai également eu l’occasion de tester. Là, on ne joue vraiment pas dans la même catégorie…
 
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Glisseur

Je me reconnais bien dans ce que vous écrivez mais j'ai fait le contraire. Ma banque principale est BoursoBank. Je l'utilise pour recevoir mon salaire, pour payer mes factures par prélèvement et c'est quasi tout...

J'ai la visa Only Premier (1ère génération donc totalement gratuite) mais comme elle n'est pas cobadgée, je ne l'utilise quasi pas. Par contre avec BoursoBank les transferts de comptes à comptes sont immédiats et sans plafond ou presque (je suis pas "Marseillais" en référence à la série pas à la ville...). Les virements à enjeux, c'est avec BoursoBank que je les fait (attestation disponible sur simple clic..)

Ma banque de tous les jours, c'est pas Fortuneo, que j'ai quasi quitté pour toutes les rasions qui j'ai indiqué dans ce fil, mais Monabanq qui m'offre beaucoup plus de liberté en autonomie, 3 type de carte bancaire virtuelle, la remise de chèque en agence, le choix du code CB,... et qui a un service client humain basé en France. Mais tout ça a un coût par rapport à Fortuneo que je suis pret à payer si ca fonctionne.
 
Retour
Haut