Manque de fond au CIL?????!!

BILOU72430

Nouveau membre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai fais toutes les démarches pour faire construire une maison, vu pour le terrain, le constructeur, et ma capacité d'emprunt.
Samedi dernier, je me rend au CIL72, pour monter le dossier Pass-Foncier. Je suis éligible, l'employé fait toute les simulations nécessaires, et au moment ou je lui demande les démarches pour remplir mon dossier, elle me répond pour l'instant tous les dossiers sont en attentes depuis janvier car nous n'avons pas recu les autorisation de l'administration pour les validés. En clair elle me dit que pour l'instant il n'y a plus de budget malgrès que ma commune me donne ma subvention!!!
Que penser de cela et surtout quoi faire??
Aidez moi s'il SVP
 
Bonjour,

cela doit dépendre du département, car pour moi le CIL 44 m'a donné son accord hier par téléphone, mon dossier était passé en commission le 12.02.10.
J'attend la confirmation écrite qui doit arriver aujourd'hui ou demain.
Cordialement,
REG
 
Content vraiment pour vous!
Par contre quand le budget sera de nouveau passé, (j'ai des fuites sur les votes...) mon dossier ne pourra pas passer car elle n'a pas voulu me le remplir!!!!!!!
Je crois bien qu'ils font un peu ce qu'ils veulent!!! Tout ton projet tient qu'à une personne!
 
Retour
Haut