M...T.... mandat de recherche abusif ?

L'avantage avec le CA, c'est qu'il y a 41 caisses régionales (39 facilement accessibles). Libre à vous d'en démarcher une autre même si elle n'est pas juste à côté.
L'un de mes collègues a fait un crédit immo à un CA à l'autre bout de la France...
Je ne sais pas lesquelles 2 sont moins facilement accessibles selon vous.
J'en connais une où il ne vous répondront qu'à deux conditions:
- soit vous habitez la zone d'influence
- soit vous possédez un produit bancaire ou assurance chez eux
 
Ce qui est logique...
Ce qui l'est moins, c'est qu'il "dégagent" le 1er dossier reçu (venant du particulier) pour accepter le second (du courtier)

C'est faux et à la limite l'inverse.
Le dossier est saisi au moment du premier arrivé et ca le verrouille. Pourquoi la banque va privilégier le courtier en le payant, alors que le boulot est déjà fait et gratuitement ?
 
CR de Chalus et celle de Monaco qui demanderont des conditions spécifiques me semble t'il.
Alors vous pouvez ajouter celle du Finistère qui n'est pas si accessible (habiter le Finistère ou posséder déjà un produit chez eux et donc ancien habitant du Finistère qui n'a jamais rompu la relation commerciale).
 
Une con
C'est faux et à la limite l'inverse.
Le dossier est saisi au moment du premier arrivé et ca le verrouille. Pourquoi la banque va privilégier le courtier en le payant, alors que le boulot est déjà fait et gratuitement ?
Oui.
C'est bien pour ça, que le cas exposé par Daltagohir est étrange !
 
Alors vous pouvez ajouter celle du Finistère qui n'est pas si accessible (habiter le Finistère ou posséder déjà un produit chez eux et donc ancien habitant du Finistère qui n'a jamais rompu la relation commerciale).
Bonjour, je rejoins Kaziklu...Le C.A. Atlantique Vendée refusera de prendre en charge un dossier "prospects" pour une acquisition hors de sa zone de chalandise...Il ne sera pas simple,non plus, qu'un client obtienne un financement, RS ou RL, hors secteur... Ca s'explique d'ailleurs facilement...Il est préférable pour une prêteur d'avoir une connaissance aiguisée du marché immobilier...Ca s'explique aussi en raison d'une "gentlemen's agreement" entre caisses régionales...
 
Retour
Haut