Livret P quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ?

vous y voyez ce qui vous amuse; c’est comme votre affirmation que 90% des clients investis en bourse sont perdants, vous le voyez mais ça n’en est pas moins faux.

Si ces gens peu avertis avaient suivi ce conseil; ils auraient certainement eu des propositions pas géniales et chargées en frais mais ils auraient encore leur capital.
 
Bonjour à tous. Je peux vous faire un retour d'expérience très factuel. Comme beaucoup de chose, ça semble trop beau pour être vrai. Pour récupérer son argent, c'est très chaotique ! Déjà au niveau des délais, ce qui peut avoir son importance mais apparemment pas pour eux (ils ont même prévu des intérêts bonus de compensation pour ce genre de cas) ... Et, il y a un mois, je demande le retrait de 1000€ ... Il faut savoir qu'à chaque demande de retrait, Livret P vous demande d'entrer un RIB (au lieu de l'enregistrer ... détails) ... Aller savoir pourquoi, 750 euros arrive en 3 ou 4 jour sur mon compte. Je pose donc la question de où son les 250€ manquants ... On me réponds sur la carte bleue qui a servi au dépôt. Vous imaginez un établissement bancaire jouer à ne pas respecter un ordre de virement par un autre biais. Et, pour couronner le tout, l'argent n'est pas à date d'aujourd'hui. Sur le solde de ma carte bleue. Si cela peut vous aider à vous positionner sur cette offre. Moi c'est fait. Je fuie.
 
Retour
Haut