Fortuneo

Fortuneo Livret + Fortuneo

Quel est l'intérêt d'avoir seulement le livret + Fortunéo, sans les autres services gratuits ?
J'ai ouvert ce livret en 2016 car pour les nouveaux souscripteurs, il y avait une offre à 2,5% pendant 8 quinzaines jusqu'à 100.000€ de dépôts.
Comme à l'époque j'avais besoin de liquidités très rapidement pour les appels de fonds du promoteur de mon appart, je préférais mettre l'argent ici plutôt que sur une AV qui aurait donné un rendement sans doute inférieur (tous mes contrats AV étaient de moins de 2 ans), non garanti car on ne pouvait déjà plus verser qu'en fonds € seulement, mais surtout pour le déblocage rapide des fonds.

Dix jours calendaires à compter de la 1ère présentation du courrier recommandé pour faire le virement sous peine de pénalités de retard, ça passe très vite, je ne pouvais pas me permettre d'attendre 3 jours ouvrables (au mieux) avant que les fonds ne soient débloqués d'une AV.
Déjà qu'avec un livret c'était du sport...
 
Bonsoir, j'ai le même soucis, et le même message.

Je n'arrive pas à trouver l'information tarifaire pour l'ouverture du compte courant sans moyen de paiement... Merci
 
Retour
Haut