Livret de la Foncière Ceetrus

Fatiha

Membre
Bonjour,

La foncière Ceetrus propose un livret à 4,48 % net . Minimum 10 k . Quelqu’un a t il connaissance de ce livret .

Merci
 
Bonjour,
Quelqu’un a t il connaissance de ce livret .
Méfiance.
Ceetrus existe, c’est une foncière immobilière de la famille Mulliez (Auchan) mais rien sur leur site n'indique l'existence d'un livret. Si on vous a démarché c'est probablement une arnaque.
 
Dernière modification:
Bonjour, merci pour votre retour. J’ai demandé un fixe et je vais contacter la société.

Merci
 
J’ai demandé un fixe et je vais contacter la société.
Le taux sans risque hors livrets réglementés en zone € est entre 2,9% (€ster) et 3%/an (taux de facilité de dépôt de la BCE) environ.
Pour avoir du 4,48%/net c'est du 6,4% brut/an. Ce n'est pas possible pour un livret.

C'est une arnaque. L'éventuel arnaqueur pouvant aisément se faire passer pour la véritable société en usurpant le n° de téléphone.
La véritable société Ceetrus est dans le Nord (243-245 Rue Jean Jaurès à Villeneuve d’Ascq - 59650).
Par ailleurs en visitant le vrai site internet de la société Ceetrus puis les mentions légales on tombe sur ça :
1682960866290.png
https://newimmoholding.com/sites/default/files/2023-03/2023.01.17 - Mentions légales CEETRUS FONCIERE.pdf
Pour information Nhood (famille Mulliez) est la société-mère de la foncière Ceetrus.
 
Merci pour toute ces informations. J’ai été aussi surprise car nulle part sur le web je n’ai trouvé trace d’un quelconque livret porté par Ceetrus .

Cordialement
 
Retour
Haut