Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

kjux

Contributeur
Bonjour,

Pour les clients de Carrefour Banque,
Offre Ouverture Livret Carrefour Banque :
- 6% brut garantis sur 3 mois pour les clients
5,4 % brut garantis sur 3 mois pour les non clients
- puis 2,30 % brut à partir du 4ème mois
(majoré de 0,10% soit 2,40% pour un montant investi à partir de 20000€
majoré d'encore 0,10%, soit 2,50% pour un montant investi à partir de 100000€
majoré d'encore 0,10% si plan de versement mensuel d'au moins 10€ pouvant aller donc jusqu'à 2,60%)

Offre valable du 25/10/2012 au 31/12/2012

Voilà ce que j'ai comme élémenst pour l'instant. A confirmer.

(L'offre CAT-Carrefour à 4,5% brut pdt 6 mois qui allait jusqu'au 24/10/2012 était meilleure)
 
Des informations sur les conditions exactes et surtout le plafond de dépôt (pas beaucoup d'info sur le site internet qui plante) ?
 
Bonjour,

J'ai déjà une assurance vie chez eux (une des meilleures) et je viens d'ouvrir un livret épargne. je dois dire que, après pas mal de recherches, c'est actuellement pour moi le meilleur livret. Accessible à tous et plafond illimité
 
Ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

En effet leur site est pas super intuitif et on ne trouve pas les conditions générales de cette offre. Je pense que je vais leur passer un coup de file pour avoir plus d'info.

Pour ceux qui y voient plus clair que moi quel est le produit le moins couteux à ouvrir si l'on veux bénéficier de l’écart de 0.6% entre l'offre client et l'offre nouveau client?
 
Bonjour,

l'offre client (6,0%), je l'ai reçu par courrier mardi 24/10, mais je n'ai pas eu le temps de lire toutes les petites mentions, j'ai résumé le contenu du livret publicitaire.... donc il faut prendre le temps de bien lire....

Pour l'offre de base (5,4%), j'ai été sur leur site. Sur leur page d'accueil, c'est encore l'offre précédente du CAT qui est annoncée et là le lien boggue. Par contre si on va sur la page de tous leurs services bancaires et la zone épargne, il y a les détails de l'offre.

Pour la question de cedfr sur le plafond, je n'ai rien vu (mais je n'ai pas tout lu en détails), mais le plafond doit être haut, s'il y en a un, vu que la situation d'un dépôt supérieur à 100000€ est prévu (car il engendre un plus dans le taux d'intérêt).

Mais pour un horizon de 6 mois, leur offre précédente, le C.A.T. à 4,5% était quand même meilleure. Alors certes pour les sprinteurs en saute-livret pour qui l'horizon de 3 mois convient, le taux est pas mal du tout.
Mais avec l'âge, j'ai plus de mal dans la catégorie de sprinteur en saute-livret, je me convertis sur les plus longues distances....
 
... l'offre client (6,0%) ...

Cette offre est réservée aux "anciens clients" qui l'ont reçue par courrier. Les anciens "nouveaux clients" (par exemple au travers d'un CAT récent) sont éligibles à 5.40% + divers éventuels bonus (comme indiqué plus haut)
 
Retour
Haut