Livret BPCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolée... Quelques précisions:
J'ai demandé des informations à une publicité proposant un Super Livret bancaire à 4,68% garantis annuels.
Sachant que certaines publcités sur des rendements mirobolants étaient des arnaques, je reste méfiante.
J'ai donc était approchée par téléphone par une personne disant représenter la BPCE qui m'a envoyé tout un dossier très "BPCE" (Groupe, coordonnées, nom des dirigeants...), pour me présenter "leur" Livret BPCE à 4,68% nets, et, selon mon investissement, un autre à 5,76%. Un peu troublant: j'ai pu vérifier sur Linked In l'existence de la personne qui m'a téléphoné (et relancé) avec son titre de directrice du risque à la BPCE. Je pense d'ailleurs essayer de prendre contact avec elle par ce biais. Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
L'adresse mail de cette personne ne semble pas, non plus, cacher de piège...
Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
 
Désolée... Quelques précisions:
J'ai demandé des informations à une publicité proposant un Super Livret bancaire à 4,68% garantis annuels.
Sachant que certaines publcités sur des rendements mirobolants étaient des arnaques, je reste méfiante.
J'ai donc était approchée par téléphone par une personne disant représenter la BPCE qui m'a envoyé tout un dossier très "BPCE" (Groupe, coordonnées, nom des dirigeants...), pour me présenter "leur" Livret BPCE à 4,68% nets, et, selon mon investissement, un autre à 5,76%. Un peu troublant: j'ai pu vérifier sur Linked In l'existence de la personne qui m'a téléphoné (et relancé) avec son titre de directrice du risque à la BPCE. Je pense d'ailleurs essayer de prendre contact avec elle par ce biais. Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
L'adresse mail de cette personne ne semble pas, non plus, cacher de piège...
Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
Bonjour Melo10,
ça sent l'arnaque à plein nez !! Jamais une banque ne va vous relancer pour un placement sur des livrets !
 
Désolée... Quelques précisions:
J'ai demandé des informations à une publicité proposant un Super Livret bancaire à 4,68% garantis annuels.
Sachant que certaines publcités sur des rendements mirobolants étaient des arnaques, je reste méfiante.
J'ai donc était approchée par téléphone par une personne disant représenter la BPCE qui m'a envoyé tout un dossier très "BPCE" (Groupe, coordonnées, nom des dirigeants...), pour me présenter "leur" Livret BPCE à 4,68% nets, et, selon mon investissement, un autre à 5,76%. Un peu troublant: j'ai pu vérifier sur Linked In l'existence de la personne qui m'a téléphoné (et relancé) avec son titre de directrice du risque à la BPCE. Je pense d'ailleurs essayer de prendre contact avec elle par ce biais. Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
L'adresse mail de cette personne ne semble pas, non plus, cacher de piège...
Mais qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il eu ce contact?
Ne rappelez surtout pas cette personne à partir des données indiquées.

Contactez directement l'agence ou le siège à partir des informations trouvées par vous même dans "Contact" soit sur le net soit sur les pages jaunes de l'annuaire téléphonique.

Cdt
 
Ne rappelez surtout pas cette personne à partir des données indiquées.

Contactez directement l'agence ou le siège à partir des informations trouvées par vous même dans "Contact" soit sur le net soit sur les pages jaunes de l'annuaire téléphonique.

Cdt
Bien sûr que non, je n'avais pas l'intention de la rappeler sur le n° qu'elle m'avait donné. C'est pourquoi je parlais de LinkedIn où la vraie responsable est vraiment membre. Sinon, je n'ai pas trouvé de contact BPCE. Je peux aussi appeler ma Banque Populaire...
Merci pour votre réponse. J'aurais voulu avoir confirmation que c'était impossible. Le taux de meilleurs-taux est de 5,5% sur 3 mois... Et c'est, dit-on sur ce site, ce qu'il y a de mieux!
Encore merci!
 
J'ai demandé des informations à une publicité proposant un Super Livret bancaire à 4,68% garantis annuels.
Sachant que certaines publcités sur des rendements mirobolants étaient des arnaques, je reste méfiante.
J'ai donc était approchée par téléphone par une personne disant représenter la BPCE qui m'a envoyé tout un dossier très "BPCE" (Groupe, coordonnées, nom des dirigeants...), pour me présenter "leur" Livret BPCE à 4,68% nets, et, selon mon investissement, un autre à 5,76%. Un peu troublant: j'ai pu vérifier sur Linked In l'existence de la personne qui m'a téléphoné (et relancé) avec son titre de directrice du risque à la BPCE.
Que la personne soit sur LinkedIn n'est absolument pas une garantie. Soit c'est un compte créé pour l'occasion, soit c'est une usurpation d'identité par la personne qui vous a appelé.

Ceci dit une "directrice des risques" passe son temps à appeler des prospects pour un super livret ? Et comme par hasard avec un taux attractif ?
Il n'y a rien qui vous choque dans tout cela ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut