Litige CSF et CFF

oui tout à fait ,c'est bien de cela que je parle ,je n'ai jamais voulu le vendre car je savais que si il y'avait une crise qui pointait ,c'étais fini pour les fonctionnaires qui auront soucrit ce prêt!!! ca fait peur de savoir que certains de nos dirigeant protège le csf car ils ont des parts dans le bizness!!!!!
 
Je ne sais pas si le CSF est protégé, mais ils semblent payer leurs erreurs sur ces prêts risqués en ce moment. Tant que le porte-feuille tient, ils peuvent tenter d'éviter les procès par des transactions.
Mais ont-ils les finances solides pour se permettre une perte financière conséquente?
 
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai contracté par le biais du CSF un prêt immobilier crédit foncier à taux révisable. J'ai vu que le CF avait été condamné pour ces prêts aux clauses pas très claires.

La semaine dernière, mon conseiller CSF m'a indiqué qu'il n'était pas au courant de ces ennuis judiciaires, ce qui a bien fait rire la conseillère CASDEN que j'ai rencontrée par la suite.
De plus, malgré le début de fronde des clients crédit foncier, le CSF a continué à vendre ces produits douteux sans états d'âme (mon prêt date de novembre 2007).
Y a-t-il une action collective en cours contre cet organisme ?
Si oui, merci de m'indiquer comment la rejoindre.
Si non, je souhaiterais savoir si il serait valable d'en lancer une, car (du moins dans mon cas), je n'ai pas de preuve écrite de cette connivence.
 
Qu'est ce qui l'a fait rire cette dame ?

Ne sait elle pas qu'il y a aussi des procédures contre son employeur ?

Bien cordialement. :)

Ce qui a fait (sou)rire cette dame c'est qu'en 2010, un conseiller CSF affirme ne pas être au courant des démêlés judiciaires du Crédit Foncier dont ils ont vendu les produits litigieux pendant des années.
Après il y sans doute des procédures en cours contre toutes les banques mais je ne me préoccupe actuellement que de celle chez qui j'ai un prêt.
 
Retour
Haut