Litige Altaprofits.

Jeff_59

Contributeur
Bonjour,

Je dispose d'un contrat d'assurance-vie chez Altaprofits et je rencontre des difficultés importantes avec ce courtier. J'ai déjà entamé une réclamation mais celle-ci n'a rien donnée. Pire, je suis estomaqué par leur réponse. Auriez-vous, s'il vous plaît, l'adresse d'un médiateur que je pourrai contacter. Mon litige ne porte pas sur un placement financier (et donc hors cadre de l'AMF), mais sur le non respect de leurs engagements contractuels.

Un grand merci par avance.

Jeff.
 
Bonjour

Sur la page d'accueil d'Altaprofits, en bas de page, "informations légales", "réclamations"...

Cordialement
 
Bonsoir Sun,

Bonjour

Sur la page d'accueil d'Altaprofits, en bas de page, "informations légales", "réclamations"...

Cordialement

Merci pour ton message.

J'ai déjà consulté cette page. Le problème c'est que les deux contacts qu'ils proposent et qui peuvent faire office de médiation ne sont compétents que pour gérer les litiges relatifs à l'investissement financier, ce qui n'est pas mon cas. J'avais pensé saisir le médiateur via le site www.mediation-assurance.org mais on ne peut déclarer de litiges qu'avec l'assureur. Or dans mon cas il s'agit d'un litige avec le courtier lui-même (Altaprofits).

Si l'un d'entre vous a une idée...

Merci.

Jeff_59
 
Bonsoir Sun,



Merci pour ton message.

J'ai déjà consulté cette page. Le problème c'est que les deux contacts qu'ils proposent et qui peuvent faire office de médiation ne sont compétents que pour gérer les litiges relatifs à l'investissement financier, ce qui n'est pas mon cas. J'avais pensé saisir le médiateur via le site www.mediation-assurance.org mais on ne peut déclarer de litiges qu'avec l'assureur. Or dans mon cas il s'agit d'un litige avec le courtier lui-même (Altaprofits).

Si l'un d'entre vous a une idée...

Merci.

Jeff_59

On trouve cette adresse sur internet mais je n'ai pas pratiqué..
http://www.sfac-assurance.fr/sfac.php?ctn=MEDIATION
 
Bonjour,

Je dispose d'un contrat d'assurance-vie chez Altaprofits et je rencontre des difficultés importantes avec ce courtier. J'ai déjà entamé une réclamation mais celle-ci n'a rien donnée. P

Jeff.
Bonjour je suis interessé par un contrat a vie de chez ALTA PROFIT . J'aimerai en savoir plus de vos difficultées avec cet assureur . Bonne journée pmpm
 
Retour
Haut