Linxea spirit2 et scpi

moietmoi

Top contributeur
Bonjour
Il y tellement d'informations disponibles que je m'y perd.
Est il possible d'avoir un contrat spirit 2 à 100% SCPI?
Merci
 
A ma connaissance, oui pas de soucis. Cependant, pour en être sûr à 100%, tu peux appeler le service client. Ils répondent très vite !

01 45 67 34 22
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
 
Merci je vais donc ouvrir avec 50%de remake et 50% fonds euros..parmi les SCPI disponibles.. lesquelles éliminer?ou bien lesquelles privilégier ?
 
Merci je vais donc ouvrir avec 50%de remake et 50% fonds euros..parmi les SCPI disponibles.. lesquelles éliminer?ou bien lesquelles privilégier ?
Tu as ce beau tableau mis en ligne par @Pascal 75, et qui a poussé la praticité jusqu'à mettre des pictogrammes sous forme de médailles ou de panneaux "Danger"

1712958618432.png
 
Merci!!
Sur le PER linxea spirica , est il possible de faire la même manip d'arbitrage en 2 temps pour obtenir du 100% SCPI?
 
lesquelles éliminer?ou bien lesquelles privilégier ?
Tu as aussi le tableau ci-dessous en PJ avec des informations sur des SCPI et un visuel de couleurs pour repérer les bonnes SCPI des moins bonnes
(Merci à la personne qui s'est donnée la peine de réaliser ce tableau, mais j'ai oublié son pseudo ! De même, merci à @Pascal 75 puisque j'avais oublié de le faire dans mon message précédent).
 

Pièces jointes

  • Tableau SCPI.pdf
    408,5 KB · Affichages: 44
Retour
Haut