L'inconvénient de la cryptomonnaie libre la G1 june

moi aussi grâce à 40 ans de travail acharné au service de la société , et intellectuellement ça me satisfait
Très bien, c'est très honorable. Mais voila, grâce à la crypto les 40 années de travail acharné, pour certain opportuniste, cela s'est transformer en 5 ans d'investissement ou trading. Tout le monde n'emprunte pas le même chemin. Et on peut être au service de la société différemment. Tout ce que je veux dire par là c'est que j'encourage les personnes à investir dans la crypto monnaie.
 
Heureusement que tu es là !
D'ailleurs, comment faisait-on hier encore, avant de te connaître :biggrin:
 
'est que j'encourage les personnes à investir dans la crypto monnaie.
ici sur le forum, chacun est libre, mais sache que parmi les plus férus et les plus compétents, nous ne donnons pas de conseils, nous n'encourageons personne, mais juste on essaye d'aider à mieux comprendre et à résoudre les questions...
j'ai acheter du Bitcoin quand le cours ETAIT à 100 euros
sans doute étais je plus clairvoyant que toi, mes premiers achats étaient en dessous de 1 euro; et j'en ai offert à mes amis alors qu'il était bien bas; évidemment si tu en a acheté 100 fois plus que moi, on peut jouer à celui qui à la plus longue.......mais cela n'intéresse personne.....

voilà ce que je disais sur ce forum il y a quelques temps déjà:
j'ai déja payé un coca en plein paris en bitcoin, j'ai acheté une licence office en france en bitcoin, il y a bien longtemps ( le btc était proche de 1 euro), une boulangerie proche de l'opéra à Paris acceptait le bitcoin pour acheter du pain....c'était déjà il ya 4 ou 6 ans...à l'époque le btc ne valait pas ce qu'il vaut..
 
ici sur le forum, chacun est libre, mais sache que parmi les plus férus et les plus compétents, nous ne donnons pas de conseils, nous n'encourageons personne, mais juste on essaye d'aider à mieux comprendre et à résoudre les questions...

sans doute étais je plus clairvoyant que toi, mes premiers achats étaient en dessous de 1 euro; et j'en ai offert à mes amis alors qu'il était bien bas; évidemment si tu en a acheté 100 fois plus que moi, on peut jouer à celui qui à la plus longue.......mais cela n'intéresse personne.....

voilà ce que je disais sur ce forum il y a quelques temps déjà:
j'ai déja payé un coca en plein paris en bitcoin, j'ai acheté une licence office en france en bitcoin, il y a bien longtemps ( le btc était proche de 1 euro), une boulangerie proche de l'opéra à Paris acceptait le bitcoin pour acheter du pain....c'était déjà il ya 4 ou 6 ans...à l'époque le btc ne valait pas ce qu'il vaut..
Je voulais juste montrer un certaine enthousiasme concernant la crypto monnaie , il est vrai que mon commentaire est dirigé vers un conseil en investissement, après je parle un peu par passion par ce que je cois réellement au future de la crypto. Et puis, le faite de piqué les sceptiques c'était justement pour crée un débat de fond sur la finance et l'économie. Je ne voulais ni brusquer ni offenser.

c'est super, si tu as été plus clairvoyant que moi. j'espère que tu les a gardés. Si c'est le cas, elle doit être plus longue que moi . :) :) :)
 
Bonjour,
Cherchant en vain un sous-thème crypto je me raccroche auprès d'un topic ouvert sur les cryptos. Que pensez-vous de Monero? Pourquoi le fisc ne la considère pas comme les autres cryptos et impose sa +value à 36.2% au lieu de la flat tax habituelle de 30%?
Par ailleurs un des contributeurs cryptophiles a-t-il pu récupérer des fonds des exchanges sur son compte Boursorama? Ont-ils fait barrage ou vous ont-ils demandés des tas de justificatifs de vos positions dénouées?
Sinon quel compte bancaire utiliser Revolut? N26 semble en mauvais posture selon un autre post. Merci pour vos réponses
 
Retour
Haut