L'inconvénient de la cryptomonnaie libre la G1 june

Bonjour,
Cherchant en vain un sous-thème crypto je me raccroche auprès d'un topic ouvert sur les cryptos. Que pensez-vous de Monero? Pourquoi le fisc ne la considère pas comme les autres cryptos et impose sa +value à 36.2% au lieu de la flat tax habituelle de 30%?
Par ailleurs un des contributeurs cryptophiles a-t-il pu récupérer des fonds des exchanges sur son compte Boursorama? Ont-ils fait barrage ou vous ont-ils demandés des tas de justificatifs de vos positions dénouées?
Sinon quel compte bancaire utiliser Revolut? N26 semble en mauvais posture selon un autre post. Merci pour vos réponses

Ils ne m'ont pas demandé de justificatifs sur mes positions, mais ma déclaration de compte à l'étranger (ça ok) et ... Un relevé de compte nominatif (et là je suis un peu coincé, je n'ai pas encore trouvé de solution...)
 
Ils ne m'ont pas demandé de justificatifs sur mes positions, mais ma déclaration de compte à l'étranger (ça ok) et ... Un relevé de compte nominatif (et là je suis un peu coincé, je n'ai pas encore trouvé de solution...)
Bonjour DarkCenobyte,

J'ai ouvert un compte crypto chez Binance lors de la nouvelle de leur homologation par L'AMF en qualité de PSAN. Mais patatras, il faudra attendre 2024 lors de la déclaration des revenus 2023 pour ne plus utiliser le formulaire de comptes à l'étanger . Dc j'ai viré une somme modique de Bourso mais j'attends encore car le BTC va encore baisser et l'Ether encore plus.
Merci de m'avoir précisé que Bourso vous réclamait un relevé de compte nominatif : si vs êtes particulier investisseur occasionnel , envoyez leur des screen-shot de la synthèse de vos positions au 31/12/2021
Merci pour votre compte
 
Bonjour DarkCenobyte,

J'ai ouvert un compte crypto chez Binance lors de la nouvelle de leur homologation par L'AMF en qualité de PSAN. Mais patatras, il faudra attendre 2024 lors de la déclaration des revenus 2023 pour ne plus utiliser le formulaire de comptes à l'étanger . Dc j'ai viré une somme modique de Bourso mais j'attends encore car le BTC va encore baisser et l'Ether encore plus.
Merci de m'avoir précisé que Bourso vous réclamait un relevé de compte nominatif : si vs êtes particulier investisseur occasionnel , envoyez leur des screen-shot de la synthèse de vos positions au 31/12/2021
Merci pour votre compte
Merci pour votre retour : erreur de frappe et bonne soirée
 
Retour
Haut