limite entre debloacages sur pret immo

trent

Nouveau membre
J'ai obtenu un credit immobilier pour travaux en sept 2005 sur lequel j'ai procédé à des déblocages partiels.
Aujourd'hui je recois un coup de telephone qui m'annonce qu'elle ne debloquera pas les sommes que je lui demande car il y a une loi qui qui limite le délai entre le premier debolcage et le suivant à 3 ans.
J'ai des factures à payer. Dans les conditins générales et particulieres de mon pret il n'y a rien d'écrit sur cette limite.

Pouvez vous m'aider.

Trent
 
Vous êtes certain qu'il n'est pas du tout fait mention des modalités de déblocage des fonds dans l'exemplaire de l'offre de prêt ?

Si un premier déblocage a déjà été effectué cela fait donc 4 ans que vous payez des intérêts intercalaires non ?

A titre de renseignement quel est le taux de ce prêt et sa durée ?
 
Non pas d'interets intercalaires car des le premier deblocage il y avait un amortissement du capital debloqué.
le taux est de 3,10 hors assurance sans frais de dossier
Trent
 
Il y a effectivement des délais sur les déblocages, mais après je ne sais pas si c'est lié à une loi ou un règlement interne à chaque banque.
 
A ma connaissance c'est interne à la banque mais une clause devrait préciser les modalités dans l'offre de prêt.
 
En prinicpe, la limite c'est la durée de la franchise, et la franchise c'est, dans le neuf, 36 mois maxi.
Mai de là à dire qu'il s'agit d'une loi.... D'un autre coté ca ne pas durer éternellement.
2005 => 2009 : quatre ans, c'est beaucoup.
 
Retour
Haut