Lettre pour renoncer à une offre de prêt ?

luce

Membre
Bonjour,

Nous avons monté 2 dossiers pour avoir des offres de prêt dans les délais, l'une des deux a été accepté, renvoyé et une partie du PTZ a été débloqué pour l'achat du terrain.

La conseillère de l'autre banque me dit qu'il faut que je lui fasse une lettre comme quoi je renonce à leur offre de prêt car il y aurait 2 PTZ en cours. Est ce possible ? Je n'ai jamais rien signé chez eux, j'ai juste reçu leur offre de prêt. Serait-ce pour me compter des frais de dossier ?

Elle veut aussi recupérer l'offre de pret et la lettre qui va avec. Pourquoi?

Merci
 
Dernière modification:
Bonjour,

Nous avons monté 2 dossiers pour avoir des offres de prêt dans les délais, l'une des deux a été accepté, renvoyé et une partie du PTZ a été débloqué pour l'achat du terrain.

La conseillère de l'autre banque me dit qu'il faut que je lui fasse une lettre comme quoi je renonce à leur offre de prêt car il y aurait 2 PTZ en cours. Est ce possible ? Je n'ai jamais rien signé chez eux, j'ai juste reçu leur offre de prêt. Serait-ce pour me compter des frais de dossier ?

Elle veut aussi recupérer l'offre de pret et la lettre qui va avec. Pourquoi?

Merci
Vous n'avez rien à lui signer ni rien à lui donner
 
La conseillère de l'autre banque me dit qu'il faut que je lui fasse une lettre comme quoi je renonce à leur offre de prêt

Vous n'avez rien à lui signer ni rien à lui donner

Certes, mais un peu d'élégance ne nuit pas ! Ils ont bossé, vous avez fait votre choix, c'est le jeu, leur écrire que vous ne donner pas suite, çà peut se faire.
 
Oui hargneux, dans le cas général accord avec toi sur l'aspect "politesse" en retour.

Mais ici, au départ et sur le fond, il y a l'argumentation de la conseillère qui présente la chose comme une supposée obligation ???

D'autre part cette même conseillère qui exige le renvoi de l'offre ???

Les motivations appellent-elles vraiment à un geste de sympathie en retour ???

A moins qu'il n'y ait pas d'arrières pensées mais que ce soit de l'incompétence ???
 
Retour
Haut