Demandez nous de quoi vous avez besoin, nous vous dirons comment vous en passer!!!
Ça fait 3 ans que je demande qu’on me régularise une année de cotisation (année quand je suis passé TNS) avec à l’appui tous les documents jusqu’au relevé bancaire pour prouver que j’ai bien cotisé cette année là. Toujours pas régularisé malgré tous les courriers et quand j’ai réussi à avoir un rdv à l’assurance retraite et bien on me dit qu’ici ils ne traitent pas le cas des TNS😬. J’ai laissé tombé pour le moment, je vais reprendre les courriers recommandés vers la fin de l’année.
Bonjour
@Philou75
Oui il faut être très patient avec la CARSAT... mais parfois se fâcher un peu aussi.
J'espère vous faire sourire avec cette anecdote :
- il y a une erreur sur mon relevé
=> pour faire une modif', il faut compléter un document envoyé par la CARSAT
MAIS la personne au téléphone (il y a du mieux, on peut les joindre) ne peut pas envoyer ce formulaire sur notre espace sur le site Assurance Retraite
CAR "
il faut que ce soit un technicien qui l'envoie et il a 7 jours pour le faire" (sic)
Moi qui envoie des mails toute la journée : koikk ??
Les 7 jours passent et je n'avais rien reçu. Donc j'envoie via le site un message courtois mais ferme relatant la chose et, miracle, j'ai été rappelée très vite !
L'erreur n'est toujours pas corrigée, il paraît qu'elle le sera quand je demanderai à partir à la retraite
Mais j'ai obtenu un document dont j'avais besoin et aussi le calcul de ma retraite par la personne qui m'avait appelée.
Conclusion : il faut insister lourdement.
En revanche une lettre RAR est restée à ce jour sans réponse mais elle leur est bien parvenue.
Courage à vous tous