Les rendements de 2015 sur les fonds euros des AV

Quelqu'un a le taux officiel Bforbank Vie-Euro Dolcea? Je calcule 2.65% environ par rapport à la mise à jour du solde ... Si c'est ça, ça fait -0.45 point.
 
J'ai eu confirmation de Bforbank : EURO DOLCEA VIE, c'est 2.66% (contre 3.10% en 2014) donc -0.44 point !

En attendant, les rendements 2015 de Bforbank ne sont toujours pas annoncés.
Je viens d'ouvrir un contrat....enfin je l'ai ouvert le 27/12 et j'attends toujours qu'il soit traité. Malheureusement j'ai placé 50 % sur Dolcea Vie!
 
Quelqu'un a le taux officiel Bforbank Vie-Euro Dolcea?
En attendant, les rendements 2015 de Bforbank ne sont toujours pas annoncés.

C'est officiel :

"Géré par Spirica depuis la mi-2014, le principal fonds en euros du contrat BforBank Vie voit sa rémunération tomber de 3,10% à 2,66% en l’espace d’un an. Le fonds à dominante immobilière Euro Allocation Long Terme rapporte lui 3,51% pour l’année 2015."

Assurance-vie BforBank : 2,66% sur le fonds euros Dolcea Vie
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à vu passer les résultats du fonds Aviva actif garanti présent sur les contrats Evolution vie?
 
Bonsoir,
Boursorama n'a toujours pas crédité les intérets sur Boursorama Vie. Est-ce votre cas aussi? Ont-ils annoncé la date prévue des versements?
 
Bonjour

Les intérêts sont crédités et figurent sur la ligne:

"Épargne atteinte au 05/02/2016" ou "Total des +/- values"

Mais ces lignes correspondent aux plus values réalisées depuis l'ouverture du contrat...

Si tu veux les calculer, les prélèvement sociaux (qui figurent dans la partie "mouvement") correspondent à 15.5% du montant des intérêts...

Il n'y a pas de ligne spécifique dans les "mouvements" comme les prélèvements sociaux mais tu recevras un relevé d'information en bonne et due forme avec le montant des plus values...

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut