BforBank Zen

Les offres avec prime(s)

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Sur Livret Jeune (client) : => 31/05/2017
"Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte Sur Livret Jeune par enfant mineur non client Boursorama Banque avant le 31/05/2017. Le versement de la prime de 80€ sera effectué sur le Compte Bancaire de l'enfant mineur le jour de l’ouverture effective du CSL. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime. A des fins de bonne gestion, un compte Boursorama Banque sera ouvert gratuitement. Offre réservée aux enfants mineurs de nos clients jusqu’à leur 18ème année, sous réserve de présentation du livret de famille pour justifier du lien familial. Boursorama Banque se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l´Offre moyennant la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le Compte sur Livret Jeune est clôturé au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
Le Compte sur livret Boursorama Banque en détail


HELLO BANK :
- 50 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 31/05/2017
"L'offre "50€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 000 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/05/2017, en saisissant le code avantage 50HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Le Compte courant Hello Bank en détail


FORTUNEO :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 30/06/2017
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) CB MasterCard ou Gold CB MasterCard ou première souscription d’une carte bancaire CB MasterCard ou Gold CB MasterCard effectuée entre le 2 mai 2017 et le 30 juin 2017 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « BW051780 » devant être complet et reçu au plus tard le 30 juin 2017, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite CB MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite CB MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 19 septembre 2017, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 04 septembre 2017. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours, ou toute autre offre liée au compte bancaire. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France."
Le Compte courant Fortuneo en détail
 
Pour information petit retour d'expérience : j'ai ouvert 5 comptes joints en avril chez ING, Fortuneo, Boursorama, HelloBank et Bforbank.

Petit bémol chez Boursorama : le compte joint figure dans un compte client alternatif...

Et GROS bémol chez HelloBank : un mois après, toujours aucun courrier, aucune carte, ah si j'ai reçu un relevé de compte indiquant que mes 300 €uros ne sont pas perdu, déjà deux appels à la fameuse "HelloTeam".......
 
Pour information petit retour d'expérience : j'ai ouvert 5 comptes joints en avril chez ING, Fortuneo, Boursorama, HelloBank et Bforbank.

Petit bémol chez Boursorama : le compte joint figure dans un compte client alternatif...

Et GROS bémol chez HelloBank : un mois après, toujours aucun courrier, aucune carte, ah si j'ai reçu un relevé de compte indiquant que mes 300 €uros ne sont pas perdu, déjà deux appels à la fameuse "HelloTeam".......

C'est pourtant pas faute d'avoir lu de multiples avertissements ici et ailleurs sur HB...
 
Bien sûr !
Chez Fortuneo, Bforbank et ING on voit le compte joint dans son propre espace client.
Chez Boursorama il faut un autre identifiant client qui ouvre un nouvel espace !
 
Bien sûr !
Chez Fortuneo, Bforbank et ING on voit le compte joint dans son propre espace client.
Chez Boursorama il faut un autre identifiant client qui ouvre un nouvel espace !

Sur mon espace perso Bourso je vois mon compte joint, de même que Mme sur le sien.
A mon avis il y a là une boulette...
Vous aviez ouvert votre compte depuis votre espace client ?
Contactez-les pour rectifier cette mauvaise visibilité ;)
 
Au cas où certains seraient intéressés:

Boursorama offre une prime de 80€ pour l'ouverture d'un compte professionnel avec le code "PRO80"
 
Retour
Haut