Les offres avec prime(s)

Pour ouvrir un livret A ou un LDD comment fait-on quand on dispose de ces deux comptes dans un autre établissement.

Je crois qu'il faut fermer le livret A et LDD dans un premier temps, cela à un coût lettre avec AR + perte d 'une quinzaine.
En plus le délais de clôture est parfois long.

Comment procédé vous pour ouvrir ces produits ?
 
Bonjour à tous,

Petite question : je viens d'ouvrir un livret epargne chez ING avec leur offre à 4% pdt 5 mois, une fois cette période révolue, que conseillez-vous ? D'ouvrir un livret dans une autre banque avec un taux boostée tout en laissant le minimum chez ING ? (D'ailleurs, est ce qu'il y a un minimum et doit-ont obligatoirement le laisser jusqu'à la fin de l'année pour le versement des intérêts ?).

Merci beaucoup d'avance.
 
si tu dois recevoir une prime à l'ouverture de ton livret tu dois laisser un minimum jusqu'a ce que tu reçoive ta prime sinon pas de minimum tu retire l'argent quand tu veux
Bonjour à tous,

Petite question : je viens d'ouvrir un livret epargne chez ING avec leur offre à 4% pdt 5 mois, une fois cette période révolue, que conseillez-vous ? D'ouvrir un livret dans une autre banque avec un taux boostée tout en laissant le minimum chez ING ? (D'ailleurs, est ce qu'il y a un minimum et doit-ont obligatoirement le laisser jusqu'à la fin de l'année pour le versement des intérêts ?).

Merci beaucoup d'avance.
 
Le minimum à conserver est de 10€ sur le Livret d'Epargne Orange chez ing direct.
Les intérêts sont versés à la clôture ou au 31/12 de chaque année.
Il y a régulièrement des offres sur le livret avec des dépôts à faire donc oui il peut être intéressant de le conserver faut comparer...
 
Merci pour vos réponses !
Mais est-il possible de clôturer son livret après le 31/12 et de ré ouvrir un nouveau livret dans la même banque en tant que nouveau client ?
Il y a régulièrement des offres sur le livret avec des dépôts à faire donc oui il peut être intéressant de le conserver faut comparer.
Elles sont de quel ordre ? On se rapproche des taux boostés ?
 
Merci pour vos réponses !
Mais est-il possible de clôturer son livret après le 31/12 et de ré ouvrir un nouveau livret dans la même banque en tant que nouveau client ?

Elles sont de quel ordre ? On se rapproche des taux boostés ?

si tu fermes ton livret et que tu en ouvre un autre aussitot tu n'es plus nouveau client ;)
 
Ah oui je n'y avais pas pensé, j'étais plus axé sur les taux (ce qui m'intéresse). Mais d'après ce que j'ai compris, le mieux est d'ouvrir un livret à un taux boosté durant x mois, puis une fois le taux boosté fini, de placer l'argent sur un autre livret en tant que nouveau client tout en laissant le minimum pour toucher la prime.
 
Retour
Haut