Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ca y est ca baisse chez ING sauf pour le minimum à investir lui il double:
Prime de 60 euros versée par ING Direct avant fin mai 2013, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 08/01/2013 et le 26/03/2013 sous réserve que le versement initial soit de 2000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 23/04/2013 pour bénéficier de la prime.
 
Voici une bonne nouvelle, les précisions en image ci dessous.:)
 

Pièces jointes

  • ASV_UPsell_2013_01.png
    ASV_UPsell_2013_01.png
    35,2 KB · Affichages: 192
Dernière modification:
Les conditions exactes de cette offre ING :

"(1) Prime de 40€ versée par ING Direct avant fin mai 2013 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 08/01/2013 et le 26/03/2013 d'un montant de 2 000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 26/04/2013.

(2) Prime de 10 euros versée par ING Direct fin mai 2013 sur le livret Epargne Orange du client. Offre valable pour un versement unique (hors Versements Libres Programmés) effectué sur ingdirect.fr par virement sur le contrat ING Direct Vie, entre le 08/01/2013 et le 26/03/2013, à condition que le client détienne un livret Epargne Orange au 26/04/2013.

(1) et (2) En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. ING Direct Vie est un contrat d'assurance vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie."
 
le total de mon AV est investit en euros
que conseillez vous comme UC non risqué ou alors avez vous un tuyau sur une UC qui va augmenter;)?
si on investit 2000 sur une UC et qu'on remet tout sur le fond eurossima 15 jrs apres, on aura quand meme les 2 primes?
 
Est ce que quelqu'un sait si cette offre sera valable pour un contrat en cours d'ouverture ( prise en compte d'ING mais pas encore d'e-cie vie )?
 
Bonjour,

que conseillez vous comme UC non risqué ou alors avez vous un tuyau sur une UC qui va augmenter?

Il n'y a pas d'UC non risqué.

A chaque fois je prends ça : fonds AXA Euro Crédit (C) CodeISIN : FR0000288664


si on investit 2000 sur une UC et qu'on remet tout sur le fond eurossima 15 jrs apres, on aura quand meme les 2 primes?

Je ne me riquerais pas à faire cela.

Personnellement, j'attends toujours que la prime tombe avant de faire tout arbitrage.
 
Est ce que quelqu'un sait si cette offre sera valable pour un contrat en cours d'ouverture ( prise en compte d'ING mais pas encore d'e-cie vie )?

L'offre allant jusqu'au 26 mars je pense que oui car tu devrais la voir dans ton espace client quand ton contrat sera ouvert , après je n'affirme rien :ange:
 
Retour
Haut