Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour
Je lis dans l'offre 100 euros pour 3000 de nouveau versement sur l'AV:
Offre limitée... Et non cumulable avec toute autre offre Boursobank.
C'est très large les autres offres boursobank.
Si je demande par le code avievl24, je serai privé du +1,5% sur une autre av? Ou d'une prime de parrainage pour une ouverture de compte? Ou de la prime si je transfère mon pea?
Curieuse, cette formulation " toute autre offre Boursobank"..
 
Bonjour
Je lis dans l'offre 100 euros pour 3000 de nouveau versement sur l'AV:
Offre limitée... Et non cumulable avec toute autre offre Boursobank.
C'est très large les autres offres boursobank.
Si je demande par le code avievl24, je serai privé du +1,5% sur une autre av? Ou d'une prime de parrainage pour une ouverture de compte? Ou de la prime si je transfère mon pea?
Curieuse, cette formulation " toute autre offre Boursobank"..
Bonjour,
Effectivement pas très clair...
En tout cas versement de 3000 euros initié aujourd'hui et prime déjà versée sur mon compte courant !
 
Bonsoir ,
Moi aussi ai activé la prime ce matin ms ai été dirigée automatiquement sur le contrat BoursoVie et non sur mon Ex Direct sans conditions d'UC sur Bourso Vie
Prime reçue également.
Large panel d'UC ms 1 peu déçue par les Etf : bcp de thématiques et des Distribuants
 
Bonjour
Je lis dans l'offre 100 euros pour 3000 de nouveau versement sur l'AV:
Offre limitée... Et non cumulable avec toute autre offre Boursobank.
C'est très large les autres offres boursobank.
Si je demande par le code avievl24, je serai privé du +1,5% sur une autre av? Ou d'une prime de parrainage pour une ouverture de compte? Ou de la prime si je transfère mon pea?
Curieuse, cette formulation " toute autre offre Boursobank"..
ui cumulable, j ai lu sur le forum que qql1 avait eu confirmation par bourso, offre commerciale de bourso 100ers n'a rien à voir avc l'offre de boost +1.5% qui est une offre Generali.


Tres appréciable de recevoir la prime aussi rapidement et sur des versements complémentaires : le jour même magnifique, bravo bourso! les autres banques et courtiers devraient en prendre de graines, car 1 ou 2 mois c'est trop long🥱 et de surcroît que pour l'ouverture.

Le problème est que pas mal de monde sur autre site sans le citer versent et retirent dans la foulée apres avoir reçu la prime.
 
Dernière modification:
Personnellement je pense laisser les 3000 euros, même si mon av n'a pas 8 ans : le boost sur 2024 et 2025 reste intéressant par rapport au 3 % du livret A (qui baissera sûrement dans un an...) Sauf erreur de ma part, 4,6 % ça fait 3,22 en cas de rachat partiel, avec la flat tax
 
Retour
Haut