Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

ALTAPROFITS :
- 200 € en UC pour l’ouverture d’une AV Digital Vie avec 4.500 € dont 30% en UC : => 30/11/2017
"Cette offre est réservée à une 1ère souscription (hors mandat d'arbitrage / gestion pilotée) pour tout nouveau client chez Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 4 500 € investi au minimum à 30 % en unités de compte sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 15 septembre et le 30 novembre 2017 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits."
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail

Où trouve t'on le coupon de l'offre à joindre au dossier de souscription de Digital Vie ? Je ne le trouve pas sur le site altaprofits.com ...
 
Où trouve t'on le coupon de l'offre à joindre au dossier de souscription de Digital Vie ? Je ne le trouve pas sur le site altaprofits.com ...

Lors d'une inscription en ligne, il est semble-t-il avec.

Avec une inscription papier, la démarche est digne de l'administration française... ;)
 
Quelqu'un sait si l'offre Altaprofits est cumulable avec le parrainage?

Bonjour à tous

Je me suis inscrit il y a 3mois et c'était cumulable. A voir comment c'est inscrit dans le coupon actuel.

L'offre epargnissimo n'est plus disponible victime de son succès. Est ce que quelqu'un aurait gardé le coupon pdf de l'offre qui était valable à la base jusqu'au 31/10 ?
 
L'offre epargnissimo n'est plus disponible victime de son succès. Est ce que quelqu'un aurait gardé le coupon pdf de l'offre qui était valable à la base jusqu'au 31/10 ?

Je l'ai, mais le fichier est trop gros pour pouvoir le mettre en pièce jointe dans ce message... :(
 
Il y en a aussi pour les nouveaux clients :

ING DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 500 € : => 21/02/2017
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin mars 2017, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 11/01/2017 et le 21/02/2017 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 29/08/2017 . Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 20/03/2017 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Bonjour
J'ai un soucis avec ING qui ne veut pas verser la prime indiqué ci-dessus, est ce quelqu'un possède une vue écran ?
(J'ai changé de tablette et je parviens pas pour l'instant à la retrouver)
 
Retour
Haut