Les actions allemandes

Le titre a décollé de 11%.
Et dire que Ferrari avait fait exactement de même début février à la publication de ses résultats.
A posteriori, je réalise que c'était prévisible que Porsche allait probablement suivre la même courbe quelques semaines plus tard.

Cela souligne l'importance de suivre les sociétés d'un même secteur. Quand le gâteau grossit, elles en profitent toutes.
 
Steico a publié vendredi dernier ses résultats du T1 2024.

En résumé : stabilisation de la demande, ce qui en soit peut signifier la fin du destockage dans un environnement concurrentiel, et belle augmentation des bénéfices.

Résultats T1 2024
 
Steico a publié vendredi dernier ses résultats du T1 2024.
Le problème ce trimestre avec les résultats d'entreprises c'est que même si ces résultats sont correct et que le marché apprécie, la baisse n'est pas loin le lendemain ou les jours suivants suivant la tendance général des marchés... voir LVMH ou L'Oréal même si ces deux exemples ne jouent pas dans la même cours.
Belle MV sur le titre (Steico) me concernant mais je préfère ne pas renforcer à la baisse... j'attends .... petite ligne.
 
+36% de hausse pour Steico depuis la publication du T1 2024.
Je me demande si je ne vais pas en profiter pour couper ma ligne si le titre pousse le bouchon jusque vers les 40€.
 
Retour
Haut