Le retour du discours moralisateur des banques

AlbertoWin

Contributeur régulier
Apres le crédit agricole, on a Bourso qui nous bassine une seconde fois avec ces messages anti-fraude certes c'est bien et on pourrait penser a une bonne intention dans le monde des Bisounours. Mais chez Bourso on t'informe (en petit) et on te fait comprendre que maintenant ta négligence grave sera présumée et que si t'es pas content tu ira faire valoir l'article L133-23 au tribunal.

1000002350.jpg
 
Bonjour Albertowin,
Ce n'est pas une obligation de le faire ?
Sinon c'est un manque d'information qui peut être reproché à l'établissement bancaire et opposable au cas où.
Perso, je ne me sens pas du tout visé par ces recommandations ;)
 
Bonjour Albertowin,
Ce n'est pas une obligation de le faire ?
Sinon c'est un manque d'information qui peut être reproché à l'établissement bancaire et opposable au cas où.
Perso, je ne me sens pas du tout visé par ces recommandations ;)
Obligation je sais pas ça depend de la banque de France, mais rajoutez des petits phrases moralisatrices ou comme celui-ci :
1708087566539.png
C'est loi d'être légalement nécessaire...
 
Je n'ai pas ce message dans mon mail Bourso.

Plus on en fait mieux c'est.
Si on n'avait pas été là avec ma femme mon beau-père se faisait avoir l'autre jour sur un scam par sms.
 
Rien de "moralisateur" là dedans ... il s'agit seulement pour la Banque de se prémunir d'attaques au Tribunal sur le thème: vous ne nous avez pas prévenu !! ..et c'est pour ça aussi qu'avant d'accepter un arbitrage, l'assurance te fait revérifier ton profil
 
Retour
Haut