Le Crédit agricole crée une banque en ligne

êtes vous plusieurs sur ce forum a avoir cloturé des livrets boostés puis en avoir réouvert l'année suivante pour bénéficier des promos du moment?? pas eu de soucis particulier?



PS: j'aime bien aussi ton avatar ;)
 
Dernière modification:
Nouveau virement important effectué entre BforBank et HSBC et aucun pb : initié le 20, enregistré le 20 chez HSBC. Pour ce qui me concerne, c'est un sans faute de BforBank depuis l'inscription jusqu'à ce jour.

Au fait, comme ça peut être le cas chez Monabanq et Cortal, y a-t-il un code spécifique pour les virements externes ou le code de connexion suffit-il ?
Parce que autant chez Cortal l'obtention se faisait rapidement via un echange de sms, autant chez Monabanq à l'époque c'était à la première demande de virement externe que l'on découvrait qu'il fallait un code ... code qui était envoyé par la poste ... Donc en cas de besoin rapide de l'argent ...

Merci
 
Reçu cette proposition par mail aujourd'hui :

"Adhérez à un 1er contrat BforBank Vie en versant un minimum de 10 000 € avant le 31 mai 2010
dont 20 % investis en unités de compte
et continuez de profiter d'une offre privilégiée
4% bruts garantis pendant 3 mois supplémentaires jusqu'à 50 000 € sur votre Livret BforBank"
Ça a l'air pas mal :)

Pour le fond en euro, taux minimum annuel de 2.75% fixé pour l'année 2010.
Pour les UC, il n'y a que 28.
Votre avis ?
Il y a Carmignac, mais on l'encense tellement...
 
La réouverture après la cloture, perso j'en connais une: Cortal Consors, 1er ouverture en 2007, cloture 2008, 2e ouverture 2009, 2e cloture 2010..:)
Pour la 2e ouverture, je bénéficie de la promotion (prime et taux boosté) tout comme la 1er ouverture et là j'ai vraiment rien à me plaindre lol.

Mais franchement, "nouveau" client ou pas, l'interprétation reste à la discrétion des banques puisqu'elles gardent toujours la référence du client même séparé.

Tout comme ING m'envoie récemment une offre de bienvenue joint avec un dossier pré-rempli sur lequel figurent non seulement mes coordonnées mais aussi l'ancien numéro du client de mon livret Orange cloturé. La banque a toujours de la mémoire..:)


Pour l'info, bien que mon livret BforBank ait déjà été cloturé, je peux toujours accéder à mon espace client (pour voir mon solde négatif lol) et recevoir les newslettres de BforBank.
 
Dernière modification:
Tout comme ING m'envoie récemment une offre de bienvenue joint avec un dossier pré-rempli sur lequel figurent non seulement mes coordonnées mais aussi l'ancien numéro du client de mon livret Orange cloturé. La banque a toujours de la mémoire..:)

Pour l'info, bien que mon livret BforBank ait déjà été cloturé, je peux toujours accéder à mon espace client (pour voir mon solde négatif lol) et recevoir les newslettres de BforBank.

Merci pour l'info, je vais donc cloturer ING et on verra cette année pour B4bank et Fortunéo!
:)
 
oui 2% SURTOUT AVEC IN INFLATION A 2%
LE CALCUL EST VITE FAIT
PLACEMENT SURTOUT PAS DANS UN BANQUE
IL FAUT S ADRESSSE AU STE DE GESTION QUI SAVE DE QUOI EN PARLE EN MATIRER DE PLACLEMENT
VOIR LE FIGARO QUI LISTE LES MEILLEURS STE DE GESTION
 
Oups... :
A compter du 16/06/2010, le taux standard annuel brut du Livret BforBank baisse à 2,30%
:cry:

Ils nous jettent quelques miettes pour faire passer la pilule :
Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 15/06/2010, reçu entre le 16/06/2010 et le 15/07/2010, ouvrira droit à une période de 2 mois au taux bonifié annuel brut de 5% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 15/06/2010 et dans la limite de 50 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d'un compte BforBank. La période promotionnelle de 2 mois commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant ces deux mois, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au delà du plafond de 50 000 euros et de la durée de 2 mois, le taux standard annuel brut s'applique. Il s'élève actuellement à 2.30% susceptible de variation. Offre non cumulable.
 
Retour
Haut