La SACCEF, ça fait peur :-(

Non, ce n'est pas une volonté de ma part, mais une solution dans lequel notre crédit pourrais passer.
La maison est habitable mais nous aurions voulu 20k pour renovation.
Mais bon... j'attends la réponse de CIC dont Crédit logement.
 
Petite nouvelle,
Je viens d'appeler CIC (oui je suis très curieux, et je n'aime pas trop les longs délai)

Apparemment, un compte à été ouvert chez eux à mon nom depuis aujourd'hui.
Le conseiller m'a dit solde 0. o_O

Avez vous déja eu le tour?

Cordialement
 
Dernière modification:
Bonjour à tous.
Juste pour vous donner des nouvelles.
La SBE vient de me contacter, et avis favorable de la SACCEF :)
J'ai rendez vous le 31/01 pour finaliser le dossier et signer les papiers d'assurances.

Je suis super content etant donné que nous avions eu un refus la premiere fois avec la caisse d'épargne
 
Bonjour à tous.
Juste pour vous donner des nouvelles.
La SBE vient de me contacter, et avis favorable de la SACCEF :)
J'ai rendez vous le 31/01 pour finaliser le dossier et signer les papiers d'assurances.

Je suis super content etant donné que nous avions eu un refus la premiere fois avec la caisse d'épargne
Bonjour à tous.
Juste pour vous donner des nouvelles.
La SBE vient de me contacter, et avis favorable de la SACCEF :)
J'ai rendez vous le 31/01 pour finaliser le dossier et signer les papiers d'assurances.

Je suis super content etant donné que nous avions eu un refus la premiere fois avec la caisse d'épargne
Bonsoir fredo il y as deux mois j avais monter un dossier caisse d épargne est la saceff avait refuser car déjà un crédit en cours donc 33% de taux d endettement nous n avions pas d apport et avons demander en + du prix de la maison 30000 de travaux... Aujourd'hui nous avons fait une demande sans travaux j espères que c coup ci ça passeras en fait ma question est la suivante vous avez eu un premier refus de la saceff et sans les travaux du coup la saceff a dis oui ? Bonne soirée cordialement
 
Retour
Haut