Fortuneo Gold

Orange Bank Je fais une avance de trésorerie à Orange...

retour sur le problème : c'est possible, il faut attendre la prochaine facture dont le solde sera négatif, rappeler et demander le virement...
 
Comme indiqué dans le message #7 :=)

Certes, mais ce qui m'agace c'est de devoir appeler une troisième fois... heureusement qu'il n'y a pas 1 heure d'attente à chaque fois.
J'aurais apprécié qu'on me fasse part de cette possibilité dès le premier appel ou qu'au deuxième on note et prenne en compte ma demande.
 
C'est pour cette raison que je ne traite que par Twitter ça ne prend que quelques secondes/minutes à écrire ton message, et ils te répondront quand ils te répondront (2min, 1h, ça dépend de l'heure, etc), pendant ce temps tu peux continuer de vaquer à tes occupations.

=> perte de temps minimale. bien sur cela s'applique si tu es à l'aise avec l'outil.
 
Retour
Haut