je comprend rien

bouboudja

Nouveau membre
bonjour a tous,
voila mon souci. je veu empreunter 40 000 euros pour solder un credi que j'ai en cours. et pouvoir me financer un mobilhomme. je souhaite rembourcer la mm somme que je rembource mintenan pour pa mendetter. j'ai fait plusieur banque on me repond que ses pa possible car pour avoir mm rembourcement je peu pa a cause de la duree.j'ai toujour payer mon credi sans prob. alors pourquoi les banques ne veule pa. de plus pour moi cest in inverstisement de longue duree vu que se mobilhomme me servirai a la location. pouvai vous maider pour savoir si il existe des solutions. je voudrai rembourcer 340 euros maximum en 10 ou 15 ans merci
 
Bonjour,

il faut déja savoir qu'il n'existe pas de "droit au crédit".
les banques sont tout a fait en droit de refuser tes demandes si elles ne jugent pas ta situation suffisamment bonne.

il faudrait un peu plus de détails chiffrés sur ta situation (revenus, crédits en cours, mensualité, charges type loyer...) pour y voir un peu plus clair, car là, impossible de se prononcer sur ce qui est faisable ou non.

Cdt
 
bonjour,
j'ai un credi voiture sur lequelle je rembource 320 euros par moi et un credi conso de 125 euros. nous touchon a deux 3200 euros. les banque me dise pa que lon peu pa il me dise que ses la duree qui ne convien pa (dsl si je me sui mal exprimer).car nous se ce lon voulai cest rembourcer 320 entre 10 et 15 ans et pour eux pa possible duree trop longue donc il veule bien preter met en 7 ans maxi qui fait un rembourcement de 731 euros pa moi. imposible je veux pa memdetter non plus.
en te remercien de ton interrrer a bientot
 
ok.

donc : revenus de 3200 € (cdi ?) et charges actuelles de 445 € donnent un endettement de 14%.

ça te laisse une marge de 19% soit 608 € de mensualité pour ton nouveau crédit de 40 000 €.

pour que ce soit réalisable sur 7 ans il faut que tu arrives à trouver une banque qui te prête à 7,2% max pour ne pas dépasser les 33% d'endettement.

en cherchant dans plusieurs établissements je pense que c'est jouable.

après si tu as eu des incidents de paiements, des découverts récurrents ou même un loyer en plus ce ne sera pas accepté.

Cdt
 
Un mobilhomme ce n'est pas assimilé à une habitation ?

Sinon ca reste un prêt personnel, hors scrivener c'est tout.
 
Oui c'est jouable en cherchant bien ;)

Produit : prêt personnel
Montant : de 15 000 à 45 000 Euros
Durée : de 60 à 120 mois
Frais de dossier : 0 Euro
Assurance : facultative

Possibilité de reporter jusqu'à 3 échéances (1)

TEG 6,35% en NEUF
TEG 6.60% en Occasion


Montant 40 000
Durée : 120 mois
Montant avec assurance facultative : 465,92
Montant hors assurance facultative : 447,54

On est encore loin des 340 € maximum en 10-15 ans.
 
Retour
Haut