J'aimerais ouvrir un pea

Oui je comprend c'était simplement le côté physique d'avoir quelqu'un en face de moi même si je pense qu au fond je risque d'être déçu de l'entretien 😅 je vais me pencher sur le cas Fortuneo merci cordialement
 
Re bonjour, question peut-être idiote mais es que toute les pea des différentes banque nous donnent accès aux même etf monde ? Ou du moins au même etf répliquant, Amundi , lyxor 🤔 merci par avance cordialement
 
question peut-être idiote mais es que toute les pea des différentes banque nous donnent accès aux même etf monde ?
Bonjour,
Il n'y a pas de questions idiotes ;-)
Pour répondre à votre question : à ma connaissance OUI. Ces ETFs sont très "populaires" avec des encours élevés donc sans doute disponibles chez une grande majorité de courtiers en ligne. Concernant les banques physiques, il devrait en être de même mais je n'ai pas de certitude.
 
Ok merci me reste plus qu'a choisir l'etf 😅 ,je vais prendre mon temps pour comparer,pour la banque se sera sûrement Fortuneo...merci beaucoup
 
Je crois que les 2 plus grands sont Lyxor et Amundi (sachant que Lyxor est en train de disparaitre suite au rachat par Amundi).
Il y a aussi BNP qui fait des ETF Monde PEA.
On notera que ces derniers temps, Amundi a tendance à faire des modifications sur ses ETF qui peuvent être génantes (modification de l'indice répliqué...)
 
Ok merci me reste plus qu'a choisir l'etf 😅 ,je vais prendre mon temps pour comparer,pour la banque se sera sûrement Fortuneo...merci beaucoup
De rien.
C'est une très bonne chose de prendre son temps et bien réfléchir.
Concernant le choix de votre ETF monde, le mieux et de choisir l'encours le plus élevé, sans doute celui d'Amundi (à vérifier)
(Je vous ai envoyé un message privé pour ne pas "pourrir" le fil de discussion)
Cordialement
 
Je ne trouve pas de world BNP PEA.

De rien.
C'est une très bonne chose de prendre son temps et bien réfléchir.
Concernant le choix de votre ETF monde, le mieux et de choisir l'encours le plus élevé, sans doute celui d'Amundi (à vérifier)
(Je vous ai envoyé un message privé pour ne pas "pourrir" le fil de discussion)
Cordialement
Un autre paramètre important est la VL.
 
De rien.
C'est une très bonne chose de prendre son temps et bien réfléchir.
Concernant le choix de votre ETF monde, le mieux et de choisir l'encours le plus élevé, sans doute celui d'Amundi (à vérifier)
(Je vous ai envoyé un message privé pour ne pas "pourrir" le fil de discussion)
Cordialement
D'accord merci pour l'accueil en tout cas j'attends donc votre message pour continuer la discussion
 
Retour
Haut