Inscription FICP ABUSIVE COFIDIS

cristian

Nouveau membre
Suite à une liquidation judiciaire personnelle, j'ai demandé à tous les organismes de crédit et bancaires de retirer leur inscription FICP à mon égard puisque les dettes ont été effacées par la liquidation. Toutes les banques et les organismes de crédit l'ont fait sauf COFIDIS. Donc attention si vous recherchez un crédit, prenez un autre organisme que COFIDIS, car même si la dette n'existe plus ils refusent de lever le fichage FICP. Aujourd'hui, je souhaite créer une nouvelle entreprise et je suis bloqué à cause de ce fichage qui est totalement abusif dans la mesure où la dette n'existe plus.
Si vous avez un moyen de faire plier COFIDIS merci de me le dire. Je suis déjà passé par le Médiateur Bancaire mais ça n'a rien donné.
 
Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite créer une nouvelle entreprise et je suis bloqué à cause de ce fichage qui est totalement abusif dans la mesure où la dette n'existe plus.
En êtes vous bien certain ?

Service Public.fr

Surendettement : procédure de rétablissement personnel (effacement des dettes)

Procédure avec liquidation judiciaire si vous possédez des biens à vendre

Fichage

Le bénéfice de la procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire entraîne l'inscription au FICP pendant 5 ans à partir du jugement de clôture

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16978

Cdt
 
Retour
Haut