ING direct offre promo

Salut,

Cela ressemble à un déterrage de poste, mais j'aimerais beaucoup connaître votre retour d'expérience à propos de votre essai des av d'ING, comparé aux autres.

Merci ;)
 
Bonjour,

Cela ressemble à un déterrage de poste, mais j'aimerais beaucoup connaître votre retour d'expérience à propos de votre essai des av d'ING, comparé aux autres.

Ce que l'on peut reprocher à ce contrat c'est le nombre d'UC (18 contre plus de 300 chez les courtiers) et les frais de gestion sur les UC (0,85% contre 0,50 à 0,60% chez les courtiers).

Sinon, c'est un contrat qui "fonctionne" bien.

Cdlt.
 
Ce que l'on peut reprocher à ce contrat c'est le nombre d'UC et les frais de gestion sur les UC

(y)+1

et jusqu'en 2013 il y avait des opérations avec primes lors de versements exceptionnels ce qui la rendait relativement plus intéressante, mais depuis je n'en ai pas vu la queue d'une :(
 
Il y aurait aussi netissima chez generali qui semble en bonne position.

Que pensez vous de la gestion sous mandat chez eux? J'ai un peu de mal à croire ce que je vois quand ils donnent 54% d'interets sur 5 ans avec un mandat offensif... vous aussi?
 
Ils ne donnent pas 54% d'intérêts sur 5 ans; ils ont donné 54% sur les 5 dernières années, qui rétrospectivement se sont avérées très favorables pour la bourse.
 
Que pensez vous de la gestion sous mandat chez eux? J'ai un peu de mal à croire ce que je vois quand ils donnent 54% d'interets sur 5 ans avec un mandat offensif... vous aussi?

Non, je le crois sans hésitation... vu que d'autres gestions "sous mandat" ont dû faire au moins aussi bien, comme de nombreux et simples fonds profilés offensifs, cette période 5 ans ayant été favorable et très positive pour les bourses.;)
 
Retour
Haut