pushtron31
Membre
Bonjour à tous,
Je suis client chez ING Direct depuis 2 ans, pour laquelle je suis entièrement satisfait.
J'ai entendu quelques rumeurs sur l'utilisation frauduleuse de votre CB et autres moyens de paiement qui n'était pas pris en compte. Je souhaiterais savoir si on a bien une assurance moyen de paiement comprise dans leur offre (ou si ce n'est pas le cas, existe-t'elle en payant?).
Si quelqu'un connait la réponse, ou si quelqu'un a eu la mésaventure d'une utilisation de ses moyens de paiement, pourriez vous témoigner pour savoir si ING rembourse les retraits et autres escroquerie?
Je suis client chez ING Direct depuis 2 ans, pour laquelle je suis entièrement satisfait.
J'ai entendu quelques rumeurs sur l'utilisation frauduleuse de votre CB et autres moyens de paiement qui n'était pas pris en compte. Je souhaiterais savoir si on a bien une assurance moyen de paiement comprise dans leur offre (ou si ce n'est pas le cas, existe-t'elle en payant?).
Si quelqu'un connait la réponse, ou si quelqu'un a eu la mésaventure d'une utilisation de ses moyens de paiement, pourriez vous témoigner pour savoir si ING rembourse les retraits et autres escroquerie?