ING Conseil sur UC

Bonsoir
Je reviens j’ai toujours une AV chez ING avec uniquement un fond euros Eurossima
Je souhaite faire un versement sur le fond Netissima dans le même contrat
et bien sur avec 20% d’UC ( pour lequel je demandai conseil)
Apres renseignement auprès de ING je ne peux avoir les deux de l’Eurossima avec ou sans UC
et Netissima avec 20% d’UC minimum, donc si je veux du Netissima il faut que j’arbitre d’après le conseillé ING la totalité de mon fond Eurossima vers Netissima avec UC
et bien sur on ne peut plus revenir sur Eurossima puisque l’arbitrage du fond Netissima vers Eurossima n’est pas possible
Pouvez-vous me confirmer tout ça Merci

Bonsoir
Je repose ma question merci aux personnes ayant ce type d’AV,et qui peuvent par leur expérience m’informer sur son fonctionnement et ses possibilités d’arbitrage
 
donc si je veux du Netissima il faut que j’arbitre d’après le conseillé ING la totalité de mon fond Eurossima vers Netissima avec UC

Lors d'un rachat ou d'un arbitrage, il faut toujours garder au moins une petite ligne ouverte sur un fonds en euros, sinon adieu à la participation aux bénéfices en début d'année.
 
Désolé mais je ne comprend pas votre reponse à ma question

Il me semblait que la réponse avait déjà été donnée par Chenmawon. Je ne répondais donc pas à votre question, c'était juste un complément d'information.


Je souhaite faire un versement sur le fond Netissima dans le même contrat.
Apres renseignement auprès de ING je ne peux avoir les deux de l’Eurossima avec ou sans UC et Netissima avec 20% d’UC minimum, donc si je veux du Netissima il faut que j’arbitre d’après le conseillé ING la totalité de mon fond Eurossima vers Netissima avec UC

Les conditions générales d'ING disent que l'on peut avoir les deux fonds en euros :

"Pour accéder au Fonds en euros Netissima, chaque versement (initial et libre) doit être investi à hauteur de 20% minimum du montant total du versement sur des supports en unités de compte. Le solde du versement peut être réparti sur l'un et/ou l'autre des Fonds en euros."


et bien sur on ne peut plus revenir sur Eurossima puisque l’arbitrage du fond Netissima vers Eurossima n’est pas possible

On le peut en arbitrant de Netissima vers UC puis d'UC vers Eurossima.
 
Comme promis je vous informe: mon arbitrage a été validé dans la nuit (ou ce matin, je suis en décalage horaire), et j'ai bien une ligne Eurossima et une Netissima! On peut donc réaliser un arbitrage partiel d'Eurossima vers Netissima, à condition d'arbitrer 20% de la somme vers des UC.

Cordialement,
 
Comme promis je vous informe: mon arbitrage a été validé dans la nuit (ou ce matin, je suis en décalage horaire), et j'ai bien une ligne Eurossima et une Netissima! On peut donc réaliser un arbitrage partiel d'Eurossima vers Netissima, à condition d'arbitrer 20% de la somme vers des UC

Bonjour Lopali , chenmawon
Ce matin j’ai rappelé ING service AV, je leur ai dit qu’un de leur conseille m’avait donné la veille des infos complètement erronées concernant l’AV, aujourd’hui il me confirme que l’on peut avoir les deux fonds euros
 
Pour ING arbitrer les UC vers Eurossima ,par contre ce n’est pas possible auriez vous l’information contraire qui confirme cette possibilité de pouvoir se débarrasser des UC Merci

On peut arbitrer des UC vers Eurossima :

"Dans le cadre de la Gestion Libre, vous avez, à tout moment, la possibilité de transférer tout ou partie de la valeur atteinte d’un ou plusieurs supports vers un ou plusieurs autres supports."

Et il n'y a pas de règle spécifique pour les arbitrages entre les UC et ce fonds en euros.
 
Retour
Haut