Infos pour un crédit immobilier

felo0013

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Alors voici ma situation, j'ai 29 ans, célibataire sans enfant et sans aucun crédit !!
Je suis actuellement en CDI chez alinea en tant que responsable, je gagne 2000 brut par mois, en mai je passe cadre et je passerai à 2200 brut plus certaines primes par an, ce qui équivaut à 2 ou 3 mois de salaire.

Je souhaite acheter un appartement sur toulouse, je suis muté la bas, bref à combien puis je prétendre en terme de crédit, en sachant que pour la durée de celui-ci je suis prêt à aller sur un 28 ou 30 ans.

Chose importante je n'ai pas d'apport personnel, cependant la famille pourrait m'aider s'il le faut vraiment...

D'avance merci.
 
Pour un ordre d'idée, le plus simple et faire des simulation avec les outils du site Cbanque ou calcimmo.

"Chose importante je n'ai pas d'apport personnel, cependant la famille pourrait m'aider s'il le faut vraiment..."
--> Devant les banques ce type d'argument ne compte pas. Soit vous etes capable d'apporter un apport isu de votre famille dés le départ. Soit et bien c'est du vent pour les banques ...
 
Retour
Haut