info sur credit renovation bar de nuit

prodyee

Nouveau membre
Bonjours, je viens de racheter une SARL bar de nuit fermeture tardive.
Se bar à été très mal géré et très mal entretenu donc je doit payer quelques dettes a des fournisseurs, environ 10000 euro et j'ai 10000 euro de travaux pour remmetre l'endroit en parfaite état. Le bar se situe en station de skis très reputé et un emplacement idéal (en plein centre). Ma question : très peut d'argent en apport et le faite que se soit un bar personnes ne prette pourtant seulement 20000 euro et je doit dir une véritable petite affaire a sont époque ou elle était bien géré.
Je suis un petit nouveau et sur se forum et dans la vie du débit de boisson (malgré mes nombreuses ecapades nocturne), donc si vous pouviez me donner quelques conceils, a qui? a combien? et comment doit-je emprumter?et quelles sont les pièges a éviter? Pour info le fond de commerce est casy acheté pour une somme très dérisoire donc le prèt n'est que pour les travaux et les dettes.
Je vous remerçi d'avance pour vos reponses.
 
D'une part, tu veux rééchelonner la dette fournisseurs : il faut montrer que les revenus de l'activité future y suffiront (en gros : revenus mensuels d'activité > charges de fonctionnement + mensualité du remboursement).

D'autre part, tu veux investir dans des travaux d'amélioration : il faut montrer que ces travaux apporteront un plus significatif permettant d'assurer l'activité future, et ce au moins pendant la durée du remboursement prévu.

Pose-toi aussi la question des garanties que tu peux apporter, au travers de la SARL de préférence, à défaut sur tes propres biens.
 
Retour
Haut