Info PTZ

affelou82

Nouveau membre
Bonjour,


J aimerais avoir une info sur le pret a taux zero que mon banquier n est pas capable de me donner!
En effet,je vous explique mon cas,j ai fait un credit immobilier pour l achat d un terrain+construction donc j ai eu droit au PTZ ainsi que le pret a 1% patronal,jusque la tout va bien.Ayant eu beaucoup de problemes administratifs liés à ce terrain (et aussi notre banquier qui nous a envoyé l offre de pret 6 mois apres!!!) nous avons signé l achat de celui ci que 1 an apres!A ce jour nous ne voulons plus construire sur ce terrain qui ne nous plait plus du tout,et je voulais savoir si en revandant le terrain,en sachant que ca ne sera pas notre residence principale,on aurait droit au pret a 0% au prochain financement???
Merci d avance de vos reponses.

Cordialement.
 
SI la maison n'a pas été batie dessus ca ira, dans un montage comme ca, le terrain est destinée a y batir l'habitation principal.

Donc tant que vous n'avez pas été propriétaire de votre RP depuis 2 ans c'est bon.
Dans votre cas vu que cette maison n'a pas été construite ca ne posera pas de soucis, même si vous avez été propriétaire du terrain nu.
 
Retour
Haut