info pour negociateurs de crédits

Mais cesse de rever, le but d'une entreprise c'est d'être rentable, les conditions octroyés aux employés ne rentre pas dans cette équation, tu te trompes complètement.
 
je ne reve pas au contraire....
l'économie n'est qu'un rapport de force....
le probleme c'est que les citoyens-consommateurs francais ne l'ont pas encore compris.
mais je ne désespére pas de les fédérer un jour.....
 
j'abandonne.......tu viens de descendre en flèche dans mon estime, je te pensais plus malin et moins sensible à l'amalgame cher à notre présipauté. Tu réagis de manière primaire, et sans aucune espèce d'analyse construite et pour le moins empli de sens.
 
Oui mais là tu parles des taux réservés aux collaborateurs des banques, et là c'est le même tarif pour chaque personne de l'entreprise, il n'y a aucune place à la moindre négociation.

C'est 30% du barème standard client point final. Ce qui fait que certains clients peuvent avoir de meilleurs taux que nous parfois, mais c'est comme ça.
Je confirme
A+
 
ca matin un de mes amis m'a annoncé avoir trouvé un crédit immobilier pour sa résidence principale à 3.11%.

la femme de mon ami est conseillére dans une banque elle a donc bénéficié d'un pret collaborateurs...

buffeto

j'ai revu mon ami ce matin.


malgré les3.11% obtenus , il a tenté sa chance auprès d'un courtier ( sans grand espoir de faire mieux) .et bien figurez vous qu'il vient d'obtenir 3.05% pour un crédit immobilier sur 10ans.

a vos négos.....;)
 
Enfin en meme temps sur 10 ans sa boite fera en dessous je pense 70% du bareme de base qui doit être à environ 4.2 ou 4.30 dans les grille de taux.......ce qui nous donne alors du 3%.
 
Retour
Haut